Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Mon chinchilla ne mange pas son foin sauf quand il a pas c'est ses croquettes! Que dois-je faire? Merci de faire attention à l'écriture (pontuation, majuscule, espace, faute de frappe) stp! Et aussi de poser une question! Bon pour les fautes de frappe, ok on peut en faire, mais là il y en a de partout! Relis toi stp! Manel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Ben justement essaye peut etre de diminuer la ration de croquette. Car le foin est tres important pour ton chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Ok, merci! Mais une fois, je n'ai pas remie de croquettes et elle a tout manger sont foin pourtant, il yen avait beaucoup! Mais je vais changé de marque car je crois que celui que j'achète, elle ne l'aime pas! Pareil! Manel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Ha ca je peux pas te dire.. tu leur donne quoi comme foin habituellement ? Mais bon il est vrai que moi mes chichi ont une preference pour un certain foin plutot qu'un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Il a quel âge ton chinchilla ? Le foin est important pour l'usure de leurs dents qui poussent tout au long de leur vie. Et il joue aussi un rôle important dans leur équilibre alimentaire. Quelle marque utilises-tu ? (n'hésite pas à faire une photo du paquet). Essaie peut être d'en acheter d'une autre marque en animalerie. Comment le donnes-tu à ton chinchilla ? Utilises-tu un ratelier ? Une boule à foin ? Est-ce qu'il en mange si tu lui en donnes un brin ou deux ? (merci à Manel pour les sous-titres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Manel ne corrige pas toutes les fautes, on est pas à la dictée de Pivot. Tombuch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 j'utilise comme foin fetuver paillor comme croquette hami from terre de bain hami from a la pomme de l'eau du robiner avec de la vitamine C en plus une piere a grignoter quel ne grignote pas du tout je lui donne le foin avec un ratelier est dite moi se qui ne va pas mais tout sa est provisoir car là ou j'ai acheter mon chinchilla il n'avait pas des produit chinchilla de terroin dons je vais tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 si tu changes tout fais le progressivement, sinon cela va perturber ton chichi.. pour le foin, il y en a avec de la luzerne, peut etre il aimera plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 audrey a écrit:si tu changes tout fais le progressivement, sinon cela va perturber ton chichi.. pour le foin, il y en a avec de la luzerne, peut etre il aimera plus.. NON : la luzerne est trop riche ... a donner en friandise UNIQUEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 aiiiiiie... je leur ai donné cela pdt 2 mois, mes pauvres chichis.. peut etre serait ce la raison de leur diarrhée? un changement brutal de foin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 et bien on va finir par trouver pourquoi ils ont la diarrhée ... La Luzerne en grande quantité donnent des ballonnements et les gaz (qu'ils ne peuvent pas évacuer par des "P") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites