Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Kachu fête noël !!

Messages recommandés

Invité
didonc tu paire pas de temps toi pour les foto de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol .. moi ma mere veut pas trop faire le sapin de peur que les chichi aille sy fourrer dedans.

Au fait il a quel age ce chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabbrina84 a écrit:
lol .. moi ma mere veut pas trop faire le sapin de peur que les chichi aille sy fourrer dedans



héhé moi j'hesite à le faire parceque c'est les chats qui montent dedans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Etoileabsinthe n'hesite plus le pauvre sapin que ma mere a fait n'a pa tenu le coup

Au depart on la mis trois jours sans guirlande afin de les habituer et apres avec les guirlande "la cata" ils ont sauter dedans et a quatre je peut te dire que le pauvre n'a pas tenu le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai changé toutes mes belles boules en verre par des moches en plastique, ils m'ont tout pété mes saligo de chats ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est joli ton p'tit bout au milieu des guirlandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

C'est vrai que c'est tellemnt mignon de voir un pti chichi au milieu de guirlande

Mais ça l'est mois de voir un gros chat DANS le sapin, moi tu sais il n'y a meme plus de boules c'est justes les genre de serpantin parcequ'au moin si ça tombe ça fait pas de bruit parceque tant qu'a faire la journée ils dorment mais la nuit c'est la fete du sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super jomies ces photos

je dois avoir de la chance car chez moi les chats ne s'interessent pas du tout au sapin. Ya que chipie qui va se coucher dans la crèche à la place du boeuf en renversant tout sur son passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tro mimi, magnifiques photos...
Chez nous ya pas de vrai sapin non plus le chien y est allergique du coup on met un sapin en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non moi le chat n'y a jamais touché faut dire que que se soit le jour ou la nuit elle dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est bon car tous mes chichis sont dans ma chambre , le sapin est dans la salle à manger en bas. Et pour les chats c'est la meme il se couche sur le coton qui fait la neige et detruise tout alors la salle c'est interdit jusqu'en janvier pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos : on aimerait bien trouver le même au pied du sapin aux alentours du 24 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi j'aurais pas de petit au alentour de noel c'est prevu pour fevrier pour mes deux femelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tro chou ce petit! il est trop trop mignon!
moi mes chichis vont tout le tps sous le sapin.. ils font tout tomber!! mais comem c'est noel, on leur pardonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
tro chou ce petit! il est trop trop mignon!
moi mes chichis vont tout le tps sous le sapin.. ils font tout tomber!! mais comem c'est noel, on leur pardonne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...