Nolan 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour tout le monde j'ai vu il y a quelque minute un site ou une personne vendez une femelle blanche à un prix que je n'ai jamais vu 150€ je trouve ça quand même abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 décembre 2006 oui mais il y a des gens qui ne connaissent pas le prix reelle des chichi et se font avoir, a moins que tu sois aller sur un site d'elevage aux etats unis,la les prix sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Non c'etait sur rongeur.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 linas a écrit:oui mais il y a des gens qui ne connaissent pas le prix reelle des chichi et se font avoir, a moins que tu sois aller sur un site d'elevage aux etats unis,la les prix sont fousoui j e n ai vu qui était a 500 § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 J ai envoyer un mail a une personne qui vendias des chichi et pour un standart il les vends a 69 Euros et pour un beige ou noir 150 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ben chez nous en francs suisse en animalerie le standard est 200.- et le black velvet environ 400.- (faites multiplié par 1,5 pour les euros)imaginez même pas trouver un pink ou autre c'est limite pas possible.... les privés sont moins cher....mais des fois on voit des standards à 40.- et là je trouve "dommage" dans l'autre sens: je trouve que parfois le prix est un gage de qualité et de responsabilité tant pour l'acheteur que pour le vendeur... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est le prix d'une couleur a jardiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 dans mon animalerie les standart c'est 100€ ( je croyais que c'etait 90€ mais quand j'ai acheté mon premier chichi ya trois ans c'etait bien 90 mais depuis il ont augmenter ! ) tous les autres 135€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 ici en belgique les chinchi blanc coute tres cher..450 euro et je trouve ca normal de faire des prix exorbitant ainsi tout le monde ni a pas acces parce que ce sont des animaux qui ont besoin de bcp de soin et donc a ne pas mettre entre toute les mains..bien sur perso je ne pouvais pas m offrir de chinchi a ce prix la alors j ai adopter un couple de ptit malheureux un blanc et un velvet..et qui sont tres heureux maintenant et ont deja agrandi la famille de deux ptits chinchillas trop mignion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 moi dans mon animalerie c'est 50 le standart est je c'est pas pour le couleur jamais veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 dans l'animalerie ou j'achete mon foin les standart sont de 70 a 90 euros sa depend des fois et un extra dark 130 euros mais apres sa depend des mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 je trouve ca cher comparé aux cochons d'inde qui sont des animaux qui coutent beaucoup plus cher en entretien mais beaucoup moin à l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Le choncon n'est pas un nac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 mon dieu cé ben cher par chez vous lol jai acheter ma black velvet à 60,70 euro ... ici ca équivaut a 100 $ canadian ce qui est pas si mal mais bon y'avait le violet a 150 euro en effet ... pourtant celui la jle trouves pas aussi beau que ma black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablolebo 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Perso j'ai payé Pollux (white wilson) 200 € . Je connaissais pas du tout les prix à l'époque . Mais bizarement je ne le regrette pas une seconde . on est devenu copain comme cochon lui et moi . Ca n'a pas de prix un chichi qui vient reclamer des caresses sur lesw genoux de son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Là où j'ai pris les mien c'est 90 euros un standard et 125 euros un mutant quelle que soit la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 chez nous c'est 90 euros le standard et 135 le beige mais certaines animaleries n'arrivent pas à les vendre, j'en connais une qui a un standard de chez "chinchillas du Terroin" depuis 2 ans, il est tout seul et il est toujours là, et pourtant il est magnifique, heureusement le personnel s'en occupe beaucoup, comme une mascotte et le promène sur leurs épaules. Il faut se rendre à l'évidence pour certains particuliers le chinchilla est un moyen comme un autre de se faire de l'argent, surtout quand il s'agit d'un chinchi autre que standard. Dans ma région, les seuls chinchis à vendre qui sont durs à placer, sont les standards, les autres mutations sont recherchées. Et pourtant c'est tellement joli un standard, moi j'en ai 6 et quatre de couleurs différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 A Botanic à coté de chez moi c'est 195 euros le mutant , donc n'importe qu'elle couleur autre que le standard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Sans compter les prix exorbitants de certaines animaleries, certains particuliers et éleveurs.... comment connaitre exactement l'age de votre chinchilla ???? Il faut tisser des liens avec le vendeur non ? plutot un particulier qui aime vraiment les chinchis !!! C'est vrai qu'on voit n'importe quel tarif en animalerie, mais je me méfierais plutot des vendeurs qui vous racontent n'importe quoi pour faire la vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 Chez moi c'est 90 euros le standard et entre 130 et 150 les autres couleurs suvant l'animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 ahhh moi je détestes voir les animaux en animalerie ... peu importe chinchilla, chat, chien ... on sait tous qu'apres un certains temps s'ils sont pas vendus ils seront euthanasiés et je sais pas chaque fois je les regarde à travers leur cage j'ai presque la larmes à l'oeil je voudrais tous les adopter ... Le 3/4 des animaliers sont la que pour l'argent en effet. ahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mllesophiemiou a écrit:mon dieu cé ben cher par chez vous lol jai acheter ma black velvet à 60,70 euro ... ici ca équivaut a 100 $ canadian ce qui est pas si mal mais bon y'avait le violet a 150 euro en effet ... pourtant celui la jle trouves pas aussi beau que ma black velvet Moi aussi, 100$ les autres chichis que je vois dans les animaleries. Je trouve ça cher quand même ( pour ça d'ailleur que je cherche un éleveur à Québec ( dois être moins cher )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 manel a écrit:Le choncon n'est pas un nac... si c'est un NAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 ds une animalerie prés de chez moi, accrochez vous: le white wilson 250 euros!!!! mais qui a acheter un chichi à un prix pareil!! perso, les miens, je n'ai jamais pu les vendre, ils n'ont pas de prix! je souhaitais juste ls donner à des gens biens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 je viens de voir que sur rongeur.net un chinchilla standard (en animalerie) coûte entre 60 et 80 euros alors que chez des particuliers il s coûtent entre 20 et 40 euros. Pour les chinchillas violet ou saphir, il indique qu'ils coûtent 200 euros. Est-ce si cher en animalerie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 Moi dans l'animalerie ou je vais les standarts sont a 40€ les mâles 50€ les femelles et les noirs blanc et beige sont a 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 18 avril 2007 près de chez moi c'est 50 le standart et 100€ un blanc mais ils n'ont que c'est couleurs là... à liège il vendent toute s les couleurs à 55€ que se soit standart ou beige ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 chez moi les standard sont à 90€ les beiges 130€ black velvet 160€ blanc 200€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 18 avril 2007 moi c'estait un standart a 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy041 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Près de chez moi à Botanic c'est 90€ le standard et 170€ les autres couleurs. en ce moment les autres couleurs sont soldé(lol) à 120€. ils doivent avoir du mal a les vendre. Le mien un Ebony médium je l'ai payé 170€. Il y a quelque mois je suis allé voir sur le net et j'en ai vu un violet[b] aux USA à 3000$[/b]. C'est exorbitant....non???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 18 avril 2007 jessy04 a écrit: Le mien un Ebony médium Ton chilou c'est celui de ton avatar ? Si oui, c'est bien un Ebony mais un extra dark, pas un medium (le medium est gris foncé mais pas noir). C'est dingue ces écarts de prix d'une animalerie à l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 avril 2007 On dirait un dark non? parcequ'il a l'air d'avoir du gris? ou c'est la photo qui rend mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je lutte déjà pour distinguer le light du medium (soit le ebony light est rare soit je suis miro), alors le dark/ extra dark c'est beaucoup m'en demander. Mais en tout cas le chichi de l'avatar n'est pas un Ebony Medium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouk 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tarif jardil...and: standart 70 euros black velvet 90 euros tarif point ve...rt: blanc 120 euros noir 117 euros animalerie standart foncé: 60 euros beige (hétéro je pense) 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 avril 2007 Les prix varient beaucoup d'un magasin a l'autre et aussi d'une ville a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy041 0 Posté(e) le 19 avril 2007 OUi c bien la photo de mon chichi. Je croyait que c'etait un medium, comme je n'y connait pas grand chose.... c vrai qu'il y a un peu de gris foncé sous le ventre sinon artémis est bien noire. Mais cette photo a été prise avec le flash... Les prix dépendent peut être des départements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Oui Déjà le prix varie aussi si c'est la France ou la Belgique J'habite à 5 km de la frontiere et je voit la différence de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Je sais ce post est ancien mais je ne trouve pas mon bonheur !!! lolJe voudrais savoir quel est environ le prix d'un white wilson male, de parent gris standard et white wilson, chez un particulier.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Merawen a écrit:Je sais ce post est ancien mais je ne trouve pas mon bonheur !!! lolJe voudrais savoir quel est environ le prix d'un white wilson male, de parent gris standard et white wilson, chez un particulier.merci Moi moi white wilson je l'ai payé 115 € en animalerie, chez un particulier je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 23 février 2008 le prix des chichi dependent en effet des eleveurs, certains vendent leur chichi pour l'avoir d'autre juste comme ca. Perso, j'ai vendu horus (white mosaic), neige et praline (beige hetero et pink white) 80 chacunes, et les standard 40. Après ca depend des personne a qui je les vends. La personne qui aura neige et praline, je lui ai fait une reduction car elle en prend 2. Et peut etre que mathieu (celui qui a eut thot) va me prendre amon (le male standard donc forcement je reduit le prix.* j'ai acheter kaskou (ebony velvet "à euros et lily (pink white)50 Mais je reviens 'un voyage en guadeloupe, et au jardiland ils vendaient un standard 200 euros et une autre animalerie a destrelland 150. pauve ti père ils sont deja malheureux tt seul pas de cabane pour se cacher et chaleur. * mathieu m'a acheté thot le 29 decembre et ma tite thot est morte La première semaine de fevrier (on ne sait pas pourquoi), elle avait 7mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 moi ma masaic en animalerie je les eu a 90€ a une autre animalerie sété 135€ les standar ses entre 70 et 99€ selon les animalerie de ma région un black velvet 120€ je trouve que sa commence a faire chère. surtout on ne ses jamais dou il vienne ni leur age exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Chez un particulier, sacahnt que bien souvent il n'y a pas de sélection, on peut trouver des mosaic entre 70 et 85€ maxi. Au délà, ce n'est pas raisonnable et autant le prendre dans une animalerie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Mon Bounty qui est white wilson (enfin, j'pense, j'suis pas bonne pour les mutations) je l'ai payé 120€ en animalerie. Ma petite dernière qui avait 8 semaines et qui est black velvet (je pense), m'a coûté 60€ dans la même animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi mon petit hades est un white wilson mosaique je l'es payé 160 euros en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 pour ma part je pr&faire chez les particulier au moin quand on prend un bébé on vois ses parent leur couleur.et on ses lage des bébés. coter prix ses plus avantage. après chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen01 0 Posté(e) le 25 février 2008 doometanne a écrit:pour ma part je pr&faire chez les particulier au moin quand on prend un bébé on vois ses parent leur couleur.et on ses lage des bébés.coter prix ses plus avantage.après chacun ses gout tu as raison, et puis tu oublie de souligner que chez un particulier, au moins l'acheteur peut demander plusieurs informations au vendeur des chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nierque1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dans l'animalerie près de chez moi, un standard coute 45 euros environ. Ma petite femelle qui est white silver m'a coûtée 99 euros. Les mosaics sont au même prix. Un white tout blanc sans tache c'est 130 euros. Maintenant, la vendeuse m'a dit que le prix pouvait varier un peu, ça dépend à combien l'éleveur avec qui elle travaille les revend.Dans cette animalerie, les chinchillas se vendent super vite, j'ai dû aller 30 minutes après l'arrivée des chinchillas (je m'étais arrangée avec la vendeuse) car sinon, il risquait de me passer sous le nez. D'ailleurs, des mutations, j'en vois jamais car elle les vend quasi le jour même. Je ne sais donc pas combien coûte les autres mutations. Il faut dire que c'est une super animalerie, petite, et vendeuse très professionnelle. Pour une fois ... Car je peux vous dire que quand je cherchais après un chinchilla, j'en ai vu des horreurs (animaux blessés donc en promo, super affaire, - 20 euros!!!, PFFF). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je viens d'acheter mon ebony a la jardinerie a 105 euros ,et il commande la couleur que vous voulez.moi j'ai craquer pour cette petite fripouille noir elle a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 jai payer mon standart 170 euros a l'annimalerie et ma white mosaik 200 a la mm bref jme suis fais avoi de plus ma femelle est naine jpourai jamais avoir de bebe ...mais c des zamours et regrette pas de les avoir acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ah ouais quand même... Et ben dis donc c'est pas donné vers chez toi !!!!!Mais t'as raison: "quand on aime on ne compte pas...!!! (mais quand même !! hihihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites