Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

souffre???

Messages recommandés

Invité
Est ce qu'on peut utiliser du souffre trituré pour la terre à bain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne sais pas ce qu'est du soufre tituré,
ce qu'il faut c'est de la poudre micronisé, tres fine en faite pour qu'il ne mange pas de morceau et que la poudre penetre bien le poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends rien a votre langage bizare alors je vais me contenter d'acheter de la terre de bain pour chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tombuch a écrit:
je comprends rien a votre langage bizare alors je vais me contenter d'acheter de la terre de bain pour chinchilla


c'est l'hospital qui se fout de la charité

et pour le sable, c'est deja pas mal et mieux si t'as un peu de soufre a mettre dedans

traduction lol : soufre , élément chimique qui lutte contre les mycoses (aussi appelé champignons)
je pourais aussi te donner sa masse moléculaire et son numero atomique, mais je ne suis pas sur que ça t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si sa m'interrese mais je comprendre pas de 1une ets 2 deux comment tu connet tout sa tu travaille dedans je parie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En jardinerie, j'ai trouvé du soufre micronisé mais ce n'était pas le seul produit que contenait la boîte.
Alors j'ai préféré ne pas le prendre, mais j'ai vu qu'il y avait que du soufre trituré ds une préparation aussi pour traiter les rosier...

Est ce que je peux l'utiliser?
Voilà, c'est plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie38 a écrit:
tombuch a écrit:
je comprends rien a votre langage bizare alors je vais me contenter d'acheter de la terre de bain pour chinchilla


c'est l'hospital qui se fout de la charité

et pour le sable, c'est deja pas mal et mieux si t'as un peu de soufre a mettre dedans

traduction lol : soufre , élément chimique qui lutte contre les mycoses (aussi appelé champignons)
je pourais aussi te donner sa masse moléculaire et son numero atomique, mais je ne suis pas sur que ça t'interesse


ah nan teu plaît tais toi le prof nous a basiné avec ses molecule et ses atomes avec leur masse et tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
En jardinerie, j'ai trouvé du soufre micronisé mais ce n'était pas le seul produit que contenait la boîte.
Alors j'ai préféré ne pas le prendre, mais j'ai vu qu'il y avait que du soufre trituré ds une préparation aussi pour traiter les rosier...

Est ce que je peux l'utiliser?
Voilà, c'est plus clair.

non tu ne peux pas, il faut aller chercher du souffre micronisé en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais lu que le soufre trituré ça allait aussi... Stella, Doc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas trop quoi répondre, il parait qu'on peut utiliser un certain soufre que l'on trouve en jardinerie, mais l'embetant c'est ce qu'il mette avec.

si vous commander en pharmacie, ce n'est pas tres cher et il est pur. alors pourquoi s'embeter ?



et oui, je travail un peu dans la chimie de plus avec 3 enfants et une 20ène d'animaux a la maison, coté médical je connais un peu les bases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...