Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Male ou femelle?

Messages recommandés

Invité
Bjr, je viens d acheter mon deuxieme chinchilla cet apres midi dans une animalerie et la vendeuse m a di ke c etai une femelle mais je viens de regarder et je pense ke c est un male. Kelkun aurai une foto du ouba ouba des ses chinchilla pour ke je puisse comparer? Ou un site ou il y orai une foto car avec les dessins j arrive pas a voir. Mon male ke j avai deja essai de faire des cochonneries avec mon new chinchi, le ferai il si c etai un male ou font ils ca ke si c des femmeles???

Invité
ba si l'anus est le ouba oube sont coler c'est une femelle si il y a un espace entre ouba ouba est l'anus c'est un mal pointe ou pas (c'est se que j'ai lu est se con ma dit )

Invité
c est simple le male a son zizi et son anus separer alors que la femelle c est coller

Invité
tombuch a écrit:
ba si l'anus est le ouba oube sont coler c'est une femelle si il y a un espace entre ouba ouba est l'anus c'est un mal pointe ou pas (c'est se que j'ai lu est se con ma dit )
La pointe n a rien avoir si c est pointu ou pas sa n a pas d importance

Invité
oui je c'est mais moi au debut je le savais pas donc je le dit ou cas ou elle ne le serait pas

Invité
Mais en fait si je comprends bien, meme si il y a un truc ki pointe, c pas obligé un male?

Invité
Mais alors komment savoir si c es un male ou une femelle?

Invité
ba soit il y a un espace est dans se cas ces un mal ou il n'y a pas d'espace donc dan se cas c'est une femmelle

Invité
de rien on est la pour sa
est moi aussi j'ai encoe beaucoup de chose a aprendre

Invité
Je voulais savoir si il vaut mieux acheter un mâle ou une femelle.
On dit dit que les mâles étaient plus calin, est-ce vrai?

Invité

tout depend du caractere a mon avis.. moi ce sontmes femelle qui sont plus calines.
De vrai pot de colle.. et mes male sont speed ^^

Pour faire plus simple :

Invité
Merci pour cette réponse

Invité
Alors ??? ton ti coeur c'est quel ouba ouba ???

Invité
Moi c'est comme Sabbrina, la femelle plus caline et le male plus speed. Mais je sais que chez d'autres c'est l'inverse.

Perso mon premier chichi j'ai opté pour un mâle parce que j'avais lu qu'ils étaient plus câlins et puis ils n'ont pas la fâcheuse manie de pisser sur les intrus comme ces dames.
Je ne regrette pas mon choix. Je ne pense pas que le fait qu'un chichi soit calin dépende du ouba bouba. Je crois que c'est lié au caractère de l'animal et à la relation que tu crées avec lui. Pour certains chichis, te laisser les gratouiller 1 minute par jour = grosse faveur alors que d'autres vont réclamer des gratouilles...

Et au fait, ton chinchilla Ludovic, c'est un mâle ou une femelle ?

Invité
Moi c est un male le noir et le beige c une femelle

Invité
bin moi, sur les 2males un est hyper calin et adore dormir dans mes bras, alors que l'autre prefere juste me gratouillé (oui oui, il me mordille les mains et le bout du nez quand je me met a sa hauteur)
pour les femelles, les miennes sont assez independantes, seule Tiga (ma toute première chichi) aime se trimballer sur mon épaule et apprecie quand je la caresse.... les autres viennent sur moi, se laisse trimballer lorsqu'elles sont sur mes épaules mais n'aiment pas que je les dérange ou que je les caresse sans qu'elles m'y autorise (sinon j'ai le doit a un grognement mdr)

Invité

Aucun rapport avec le sujet, mais je voulais dire à Tiga&Kikos que le chinchilla de son avatar est tout simplement magnifique!!!

Invité

Une chance que j'ai consulter le message parce que je croyait que mon chichi était un male mais j'ai découvert que c'étais une femelle !

• Créer...