Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 58g à une semaine c'est pas trop gnion ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 rhoo !! il est trop craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 il est tout mimi c'es tpas un peu maigre 58 g a une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 bin j'en sais rien il a prit 8gr en une semaine faut que je m'inquiette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut sidonie! Je ne parle pas en connaissance de cause car je n'ai jamais eu de bébés chichis mais avoir prie 8g en une semaine çà me semble correct je ne pense pas que tu es à t'inquiéter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Le miens avais pris 20g en un semaine mais comme c'était ma première naissance à la maison je n'ai pas de point de comparaison. Il parait néanmoins qu'un bébé doit prendre 2g environ par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 chaque chichi a son rythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 je viens de le peser et il est a 66gr (deux jours apres) donc je me m'inquiette plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 a oui maitenant madame ou meusieru prend du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est ma demoiselle mais je vais arreter de m'angoisser car elle est en pleine forme, elle va grandir tranquille pis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Franchement Sidonie, tu aurais pu faire un effort et lui donner un prénom de fille !! (tout ça parce que tu ne voulais pas l'appeler Zézette). Ceci dit Mademoiselle est très mimi : pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Tink a écrit:Franchement Sidonie, tu aurais pu faire un effort et lui donner un prénom de fille !! (tout ça parce que tu ne voulais pas l'appeler Zézette). Ceci dit Mademoiselle est très mimi : pour les photos ! Kikoue c'est un prénom de FILLE ! regarden j'ai mis un E à la fin de son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites