shad0wx0x01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 jaimerais savoir quel couleur son les 3 chichis ci-dessou.. car une la personne de lanimalerie ou son c'est beau chichi m'a dit que cétait des black velvet mais je ne suis pas sure ... je trouve que le troisieme oui mais peut etre pas les 2 premiers 1)2)3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 2 et 3 sont des bv et le prem white violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Le premier a les oreilles bien foncées pour un white violet. Moi perso avec des photos de cet qualité je ne pourrai pas t'affirmer quoi que ce soit disons que tres clairement le premier n'est pas black velvet. Les deux autres en ont l'air. Pour le premier je me prononcerai pour du white... apres lequel je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ok merci quand meme dsl pour les photos, c'est pas moi qui les a faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 Si la deuxieme je suis casi sure que c'est black velvet. Apres le dernier pas certaine.. et le premier white wilson peut etre je sais pas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je dirait 1 er white wilson, 2 em, black velvet, 3 em ebony light ou médium velvet oui tout simplament un ebony médium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Le 1/ sûr que non Le 2/ sûre que oui ( ) Le 3/ faudrait voir les papattes (la marque des BV sur les pattes c'est pratique pour les reconnaître). Tu vas acheter un autre chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pas facile avec ces photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 moi je dirai 1 = white wilson 2 = black velvet 3=black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Y aurait quelqu'un pour mettre une photo de pattes d'un chichi velvet please??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 je pense white wilson et 2 black velvet, mais effectivement ce serai mieux de pouvoir verifier ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sidonie38 a écrit:je pense white wilson et 2 black velvet, mais effectivement ce serai mieux de pouvoir verifier ses pattes Très beau chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 merci, c'est la maman de kikoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x01 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Tink a écrit: Tu vas acheter un autre chinchilla ? Oui , mais je pensse pas tout de suite pcq il faut que mon pere me fasse une autre cage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 ebony medium, c'est la mm chose que black velvet, pquoi chichiter avec des noms si compliqués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 POarceque ebony medium et Bv ne sont pas du tout les même allèles et par conséquant mutation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 L'ébony médium à le ventre gris Le black-Velvet à le ventre blanc voilà la différence entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Tu as oublié la cape et les barres!Sinon après le Bv va devenir standard! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites