Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 bonjour, actuellement j'ai une femelle de 10mois que j'ai depuis le mois d'aout et j'aimerais savoir si j'achete un male dans quelques mois je peux les mettres dans la meme cage ou faut les mettres dans une cage séparer sachant que je n'est pas tellement de place chez moi. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 bas si tu veut pas de bebe tu fais castre le mal est sinon tu les mais pas dans la meme cage sinon si le mal na pas la maturiter c'est bon je croi avis au pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 bin enfait c'est pour qu'il y ai des bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 ba il a quel age le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 je ne lai pas encor mais je prefere poser la question avan de minvestir. je pense qu'il aura a peu pres 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 a la il na va pas tarder a ariver a maturiter si je me trompe dit le moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 j'avoue que je ne sais pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 alors je crois qu'il est deja a maturiter donc si tu veux des bebe maitenant tu en auras sinon il faus les separer apres ta femelle paise bien 500g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 L'age ideal pour faire reproduire une femelle est d'attendre au moin 8-9 mois . La tienne en a 10 . Donc c'est bon tu peux les mettre ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 themiss a écrit:je ne lai pas encor mais je prefere poser la question avan de minvestir. je pense qu'il aura a peu pres 6mois Tu l'a reservé ? Un chichi peut quitter la maison à 3 mois. En ngeneral c'est à cet age que les gens en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 si tu n'as pas beaucoup de place reflechis bien avant ... si la cohabitation ne se fait pas super bien tu auras besoin d'une 2eme cagepour leur apprendre lentement a vivre ensemble. que vas tu faire des bébés ? si y'a un male, il faudra le separer de sa mere quand il aura 4 mois maxi pour ne pas qu'il la feconde ou bien le vendre. il faut bien reflechir avant de s'engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oubli pas aussi que ta femelle doit etre plus grosse que ton male !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Et qu'avant de les mettres ensemble il faut une quarantaine et les sortir deja sur un terrain neutre (dites moi si je me trompe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est exact > rencontre en terrain neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 est si le chichi conait tout la maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Je pense que tu lave bien une piece (genre la salle de bain a fond) et que tu les fais se rencontrer la car ils s'accepteront mieux dans un terrain neutre car sinon la femelle a son territoire et je supose qu'elle ne veut pas d'intrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Mais avant toute présentation, il est important de respecter une quarantaine. Donc une deuxième cage est indispensable. Dans un premier temps il faut éviter tout contact entre les 2 chichis (éviter des contagions, laisser le nouveau s'adapter à toi et ton chez toi). Après 2 semaines, si tous les 2 sont en bonne santé, tu peux approcher les cages et / ou les faire se rencontrer en terrain neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 ok merci bien pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites