Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jen01

dernier souffle

Messages recommandés

Salut,

Ca fait un mmt que je ne suis pas venu vous voir mais je pense qd mm a vous. C'est simplement le temps qui manque!

Je vous met un petit message car notre petite isis nous a quitté ds la mnuit de mercredi. Depuis dimanche elle était biszarre. Elle s'étairait bcp, et faisait de tte petite crottes, dc pomme et separation. Le lundi, elle était prostré ds un coin de la cage, n'avait rien mangé ni bu. Dc je tel au veto, savoir quoi faireen attendant de l'emmener le mercredi: gavage avec compote sans conservateur! + vitamines.
Le mardi ca allait un peu mieux mais très legeremnt mon père la vu boire le matin mais elle ne pouvait pas sauté sur les étage ou elle sy prenait a 2 fois. Donc mardi soir veto d'urgence.

Le diagnostique était pessimiste. Sa maloclusion recmmencait: mauvaise haleine, les dents partaient ds tt les sens ds la boucjhe et elle avait apprement des ulceres! dc prise de sang! et garder en observation la nuit. Chance de survie 5%. La prise de sang a revelé un taux de krea de 2.73 (au lieu de .5) et un taux d'uré de +100 (max de la machine donc surement plus), taux normal chez chien ou chat: 20g/L. Explication des ulcère ds la bouche!!!!

Puis injection de glucose et vitamines, mais bon! Difficile debut de semaine. Kaskou s'en ait rendu compte mercrdi qu'elle n'atit plus là. Mais on s'occupe de lui, pour ne pas qu'il deprime.

Donc voilà. ca va a peu près, elle a rejoint mes autres animaux ds le jardin avec chaque que je la voit une pensée!

Ceci peut peut etre vous aidé si vous avez un pb similaire

Je prendrais une petite femelle ds peu de temps, (janvier ou fevrier), pas de changement brusque!

a bientot

jen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOooooh ! Désolée pour ton Isis
En espérant que tu passeras nous donner des nouvelles de Kaskou et de la nouvelle quand elle sera chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pb,

kaskou vient de rester sur moi pdt 10 min en restant sur mon epaule, il n'attendant que de sortir!

Et oui il n'a plus de copine.

je peux mettre un white avec kaskou. On ne peux pas 2 velvet enmble ! kaskou est ebony velvet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça supprime tous les velvets . Moi j'ai une femelle beige hetero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi c'est vraiment triste de perdre sa chichie dans ses conditions
Je pense fort à toi et des que tu as une autre chichie balance nous pleins pleins de photos

Gratouilles à Kaskou
Bisous
Pau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutient, vous etes très sympa!

no pb pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Vraiment désoler pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou et navré de cette perte.
gros chichi bisous a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhh cé dont ben triste Neutral ... mon dieu fait juste une semaine j'ai la mienne lol pis je crois que si a mourrait là j'aurais déjà de la peine on s'attache tellement vite ... Neutral je suis vraiment désolé pour toi. Pourquoi on ne peut pas mettre 2 black velvet ensemble ? au juste .... a cause de la reproduction ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mllesophiemiou a écrit:
Pourquoi on ne peut pas mettre 2 black velvet ensemble ? au juste .... a cause de la reproduction ???


Car le gêne black velvet et léthal à l'état homozygote, c'est à dire si tu accouple deux black velvet tu auras certainement le malheur d'avoir un bébé black velvet "our" si tu vois se que je veux dire, petit qui pourra mourrir dans le ventre de sa mère ou "dehors"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh desolé pour ta ptite puce quel age avait elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dsl pour ta petite chichi. On s'y attache tellement à ces petits monstres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas exacetement. On pensait avoir pris la plus jeune des 2 femelle car il y avait la mere et la fille. Donc elle avait un peu plus de 2 ans! je pense (juillet 2004)

merci bcp pour vos message reconfortant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...