Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 male et 2 femelles ?

Messages recommandés

Invité
bonjour

juste une petite question, car je n ai jamais mis 2 femelles avec 1 male

est ce que ca peut poser probleme ?

y t il des consignes particulieres si une des femelles accouchent ?

avez vous deja se cas de figure ?

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai déjà eu ce cas de figure et tout se passait bien jusqu'a ce que les femelles aient des petits à partir la ça a été la guerre entre elles donc obliger de les séparer
je crois que mesdemoiselles ne voulaient pas se partager leur homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babast a écrit:
j'ai déjà eu ce cas de figure et tout se passait bien jusqu'a ce que les femelles aient des petits à partir la ça a été la guerre entre elles donc obliger de les séparer
je crois que mesdemoiselles ne voulaient pas se partager leur homme


Qd elles ont commencé à se battre, le mâle était toujours avec elles ou pas?
Et as-tu réussi à les remettre ensemble sans problème par la suite?
Ce sujet m'interesse bcp car je compte peut etre faire ça aussi! Mais je pensais séparer le mâle avant qu'elles mettent bas, est ce que cela peut changer quelque chose, améliorer l'entente entre les femelles par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les comprend

Sinon une petite consigne (qlq q soit le nombre de femelle) c'est de séparer le mâle quand une femelle vient de mettre bas car elle est à nouveau féconde durant 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
ca y est j ai mis m a deuxieme petite femelle (une violet et l autre beige) avec mon petit gribouille (violet)

un petit peu de mal a etre admise au debut mais comme c est une voliere chacun est reste dans son coin le couple en haut et la petite derniere tout en bas

aujourd hui parfait les 2 violets sont cote a cote reste plus qu elle arrive a sauter tout en haut de la voliere et je pense qu ils seront tous les 3 ensemble mais je veille encore ou cas ou il y aurais une deconvenu

bref voila pour la configuration de ma cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...