Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 pourriez vous m'aider... mon chinchilla "crie" la nuit... quand je descends je ne l'entands plus... qu'est ce qu'il a ? bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bein il appelle pour que tu t'en occupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 tu crois??? parce qu'il empechait mon mari de dormir... il était quand même 23h30... pas cool le chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Depuis combien de temps as-tu ton chinchi ? Quelque fois ils leur faut un peu de temps pour s'habituer à un nouvel environnement. Il est peut être inquiét, quelque chose le perturbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 je l'ai depuis... je ne sais plus... 2 mois environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Il ressemble à quoi son cri ? Est-ce que ça ressemble un peu à un abboiement ? S'il crie au point de réveiller quelqu'un, c'est certainement un cri d'alerte que le chinchilla pousse quand il se sent menacé. Des fois c'est juste un bruit qui l'inquiète et que bien souvent on n'entend même pas. Certains chinchillas font aussi des cauchemards et couinent en dormant... Un chinchilla qui fait du bruit la nuit c'est normal. Moi ça me réveille quand il n'y en n'a pas du tout ! Si c'est un cri plus comme un soupir, c'est qu'il cherche à communiquer, à ce qu'on s'occupe de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 ça ressemblait plus à un cri de peur. mais quand je suis descendu, il s'amusait, comme d'habitude dans son tunnel... mais quand j'étais là il ne criait plus. je suis ensuite remontée, et il a recommencé. il ne nous a pas réveillé mais empechait mon mari de dormir. je verrai s'il recommence cette nuit. c'est assez bizarre. mais peut être qu'il le faisait déjà avant, à la différence qu'on dormait déjà et ne l'entendait pas. merci beaucoup! Elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites