Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

une petite pisseuse

Messages recommandés

voila après des mois séparé et d'autre a venir (avant cage séparé en deux étage maintenant 2 cage cote à cote) je fait depuis que j'ai ma nenette des sorties commune entre elle 6mois et mon male 1an 1/2 et avant hier méme avant (j'ai eu ma nenette a 3mois) on voi que mon male est agréssif envers elle on surveille donc a chaque sortie commune son comportement vient sans doute du fait qu'a son age elle est très speed et lui au tempérement normalement calme sa le soule ou du faite qu'elle a pris sa cage et lui en a une autre car dans l'autre elle pouvait s'échapé des bareaux cage d'appoint.

sinon sa vient pas du faite que se soit une fille car la mère de mon male donc plus vieille que lui lui plait mais c'est pas possible lol.

ma toute jeune femelle se rebif et a uriné 3 fois a la téte de mon male dès qu'il l'approche est ce un signe que plus tard je ne pourrai pas les mettre ensemble ou c'est qu'il veut montrer que c'est lui qui domine et passera ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

perso je ne peux pas t'aider et j'aimerais bien voir ce que les autres vont te dire car je suis dans le meme cas mais c'est l'inverse pour moi,c'est la femelle qui veut pas du male,mais dans ton cas petetre que lorsque ta femelle sera en chaleur ton male se calmera petetre mais de toute façon tu as encore au moins de mois a attendre pour qu'ils soit dans la meme cage donc ça te laisse encore du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que oui mais bon des avis pour dire des chose je l'espère positives comme c'est rien lol sa me soulagerai sinon bah de 4 on fera du 6 lol j'aimerai bien mais mon homme tic un peu j'espère que sa ira merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mieux c'est tout de meme de les faires cohabiter quand ils sont jeune, sinon, c'est long et des fois ça ne marche pas

insiste et patiente y'a que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais les faire cohabiter ensemble sans que mon male prenne ma femelle trop jeune c'est chaud je fait des sorties mais bon vos mieux les surveiller sinon dès qu'ils se croisent c'est la cata lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin oui, j'ai pas pensé a ça, il vaut mieux avoir que des femelles ou que des males alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont a déja un couple qui marche très bien ont véra si le fils suis l'exemple du père (bounty et le fils du premier couple coocky "sa femelle" vien d'une autre éleveuse je précise je connait les risque lié a la consanguinité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question :

elle dit que sa petite femelle a 6 moi et son male 1 1/2. elle dit qu'elle va attendre qu'elle soi asser vieille pour les mettre ensemble dans la meme cage sauf que le male va etre plus vieux quelle non ?
la femelle doit etre plus grosse que le male donc si le male est plus vieux est-ce qu'Il y a un risque pour sa femelle, si ils ont des bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon male fait 580g et la femelle fait pour le moment 420g elle prend vite et beaucoup hier on les a regardé dans les cage près l'une de l'autre coocky fait toujours la boxeuse sur les barreau la nuit et je crois que sa le soule quand elle le fait dans sa direction en plus je sais pas se qu'elle lui dit il tend la patte pour lui en mettre une et essai de passer son nez jusqu'a sa cage je fait donc attention avec les distances entre les deux cage

on a un autre couple dont le male fait 720g et la femelle fait maintenant 580g il on eu trois portée on ne savais pas avant pour le poids male et femelle mais en se disant qu'elle fesait au moin 500g c'etait bon aujourd'hui je sais qu'il vaut mieu que le male soit plus maigre que la femelle mais on va pas les séparé apré 4ans de vie commune sinon la mikky et insuportable et ses trois portée se son bien passé elle est assez large du popotin quand méme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jpense le mâle en peux plus. ça a été pareil pour aku et pinta, j'ai eu pinta a 3 mois et aku avait 2 ans, et ct cages séparées bien sur.
aku pétait de + en + un plomb en voyant la femelle...il en pouvait plus!
ou ptetr il est jaloux pcq elle est ds SA cage à lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pinta était aussi agressive avec aku et le menaçait ou lui pissait dessus, c'est signe que nos femelles neveulent pas se laisser faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles ont du caractères nos femelles!! Elles se laissent pas faire et ont bien raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu as raison et que c'est parce qu'il est en manque ou alors il aime pas le blanc lol (c'est un standard et elle une white ebony) mais il se montrait aussi les dents les tiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ils sont plus jeunes, mais ils se montraient les dents au début!! J'ai bien cru qu'ils allaient se bouffer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah une fois qu'elle lui envoi une giclé le male se calme et elle a plus peur mais on sort aussi le couple de mon chéri en méme temps et quand mon mal c'est calmé sur ma femelle la femelle de mon homme l'attaque a son tour par jalousie de laisser son odeur partout alors elle reflipe quand elle revoi un chinchis courrir vers elle mais elle montre son caractère de plus en plus et ne se laisse pas faire pour le comportement de la femelle de mon homme je crois que c'est parce qu'elle attend des petits mais bon laissont faire le tempsc'est tout ce qu'il y a a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...