Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chngement alimentation

Messages recommandés

Invité
Pfff ras le bol..
Je voudrais savoir les risques qu'il y a de changer pour la seconde voire 3eme fois d'alimentation pour un chinchilla ??

Car ma mere en a marre de devoir commander, j'ai des souci d'ordi actuellement et je ne peux pas commander des granulé chichi du T. et je suis bientot a cours de nourriture :( je sais plus quoi faire.. ma mere veut leur rechanger carrement d'alimentation pour plus etre embeté pfff ca m'agace.

Qu'en pensez vous ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
tu n'a pas du tout de magasin qui vendent chinchi du T ?

Tu peux toujours demander dans les animaleries s'ils ne peuvent pas te commander cette marque tu explique ton probleme et cela devrait etre faisable.

Parceque c'est dommage de prendre une autre marque vu que celle -la est tres bien sinon au pire c'est les pellets.

Mais de toute façon il te faut encore des granulés pour faire la transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin c'est un choix c'est tout !!!

la mieux si tu veux que tes chichi soit beaux et en bonne santé c'est les terroins
pour les autres, à mon avis tu risque des problemes de digestions, de foie ou autre, mais bon ça les nourrira quand meme...
je crois pas que tu ai beaucoup de chichi, ça serai bien que tu continue avec les terroins, ça ne fait pas trop cher
apres c'est sur faut decider ta mere ...
et puis changer a tout bout de champs tu risque une constip ou diahrée je me rapelle que tu as deja eu le cas il me semble, en meme temps que le mien, tu vois la galere que c'est et les inquietude ....

bises et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sabbrina ecoute tu appel stella tu as le numero et elle te fera venir de l alimentation quand tu en aura besoin, sachant que l on es voisin cela ne pose pas de bleme

tiens nous au courant mis on ne te laissera pas dans l ennui deplus cela nous derange pas et nous pouvons te fournir autant de temps que neccessaire

en plus la nourriture des terroin est le mieux pourtes chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Olivier c'est gentil :) Vous me sauvez un peu car cet aprem j'ai peté une crise a ma mere pour ne pas changer l'alimentation de mes chichi d'amour :(

Je l'appelerais demain et je verrais apres elle je pense.

En tout cas merci :)

Ps : pour repondre a linas, non personne du coin n'en fait :( ils en fesait avant quand je n'avais pas de chinchilla quoi grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis sabbrina appel quand tu veux

sidonie tu sais bien avec nous y a toujours une solution pour un probleme de chichi

bisous a toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya pas d'heures de preference pour appeler ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olivier84 a écrit:
pas de soucis sabbrina appel quand tu veux

sidonie tu sais bien avec nous y a toujours une solution pour un probleme de chichi

bisous a toute les deux


c'est vrai, un grand merci au passage d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum j'ai pas pu appeler.. j'etait chez papi mamie car anniversaire de papy puis j'ai feter avec mon chéri (qui s'en va dans 2 jours snifffff :'(), nos 1 de fiancaille .

J'appelerais surement demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai un peu le meme problème en fait
bon c'pas que je change tt le tps ...
mais euh en fait là j'étais un peu dans l'urgence et j'ai trouvé que de la nourriture pour chinchi vous savez dans les boites vertes là, j'ai le nom sur le bout de la langue mais j'm'en rappelle plus ... pis vu que chuis au travail j'peux pas vous en dire plus ...

mais euh comme dépannage pour meme pas deux ou trois jours... cette saloperie de bete qui gueule comme si on l'égorgeait pour que je le sorte va pas... me faire une diarhée? (et pourquoi pas un prolapsus rectal comme son prélécesseur hein..)

j'ai des remords a lui filer ces trucs là déjà que ça à l'air dégueu alors si c'est pas des chinchilla du terroins j'ose encore moins lui filer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas génial de changer de nouriture sans transition, meme pour quelques jour, cela peut entrainer de problemes digestifs...
C'est pour cela qu'il faut toujours faire attention au stocks de nourriture (et foin) qu'il nous reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bebete, tu es où en île de France ? Il y a pas mal d'animaleries qui vendent l'alimentation du Terroin. Et puis il y a Internet (et hop les croquettes à domicile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui mais bon j'esperer tout le temps pouvoir commander, j'ai pas pu a cause du net et donc la j'ai enfin commander mais me manquera quand meme un peu pour demain voire ce soir aussi je pense.. faut je rappel stella je l'ai pas eu tout a lheure :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayé .. je l'ai eu :)
L'est gentille la demoiselle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que pour un jour ou deux ils peuvent se nourir que de foin, je ne tenterai pas d'autres granulés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en attendant demain c'est ce que je vais faire.. du foin =)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, Merci :) bien.. Les chichi tout content ils ont senti les granulé sont arrivés devant la grille comme des foufou.. ils avaient faim les pauvre bebetes :/

bIsOus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...