Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

confiance

Messages recommandés

Invité

allo all .. j'ai mon chinchilla depuis le 10 dec... on avait acquis quand même une relation de confiance ds le sens que je pouvais pas encore la garder longuement ds mes mains mais elle venait me voir sur mes cuisses lorsque je massoiyais devant la porte de sa cage, je pouvais la flatter, elle venait meme me sentir les levre en grimpant sur moi ... mais la a cause du temps des fêtes j'ai due partir 1 jours et demi ... :S pis le lendemain quand je suis revenue jai jouer a peine 15-20 min avec je n'avais pas le temps

est ce normale qu'elle semble recraintive... elle qu'elle va se rhéabituée ... me semble elle avait d'lair plus farouche tout à lheure

d'une fille Razz p-e parano mais bon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je croit que sa va revenir comme avant entre elle et toi :) laisse lui un peu de temp . C'est arrievr la meme chose avec mon Kanouk pendant les vancance de noel, je n'est pas pu le sortir beaucoup de temp e je suis parti pour 2 jours. quand je suis revenue il était plus craintif . je lui est parler longtemp comme j'ai fait la premiere journéée que je l'ai eu :) voila bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé oui hier elle est venue plus lgt Wink cette petite difficile la Wink
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sassy me fait la gueule à chaque fois que je pars et que donc je ne peux pas la sortir. Quand je reviens, elle ne vient plus me voir et reste dans son coin. Et puis le lendemain, elle est calmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahahah c ca qu'elle m'a fait .... non mais tséééééééé ca se peux tu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a eu peur que tu l abandonne c est normal tu viens de l adopter ne t en fais pas les chihi sont des boudeurs parfois mais ca dure pas longtemps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah jla trouves bizarre quand même ... des fois elle va et vient sur moi et semble s'amuser pis certains soir elle semble avoir peur de moi Neutral ... j'espere qu'elle va devenir aussi "affectueuse" et enjouer comme les vôtre car vous, à vous lire on dirait qu'ils veulent toujours jouer avec vous Neutral
chanceux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...