jennymy 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 bonjour voila je souhaiterais vendre une de mes chichi mais je sais pas quoi mettre elle est de pere violet et de mere ebony (toute noire) mais elle est toute grise et le dessous est gris clair. elle a 1 ans1/2!! a votre avis quel genre d annonce je met??? merci Je déplace dans la bonne rubrique, sinon elle est ebony light! Manel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bin je sais pas quoi te dire... pourquoi tu la vends, combien d'euros, ce que tu veux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Une ou des photo(s) ça aide. Des infos sur son caractère. Préciser aussi l'endroit où tu vis et où tu peux éventuellement te déplacer. Avec tout ça, ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 est ce que je peux mettre porteur violet du faite que son pere soit violet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Je suis une quiche en génétiqueuh Mais si le gène violet est récessif, alors oui, tu peux dire que ton chichi est porteur violet. (un jour j'y arriverai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jennymy a écrit:est ce que je peux mettre porteur violet du faite que son pere soit violet? Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites