jennymy 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mon chichi il ete un cable il est dans sa cage et il s est mis a tourner dans la cage et puis d un coup a faire la toupie mais il s arrete pas je lai pris pour le calmer je l ai lacher il se promene normal mais aussitot que je le remet dans sa cage il le refais et la il le fais au moment ou j écris je suis completement paniqué... que dois je faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 OUllaaaaaaaaaa déjà tu te calme, tu ne fera que de plus l'exité! Et t'il tombé? Il se peu qu'il est une otite aussi! Met le dans une boite de transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 non il n est pas tombé, j ai changé sa cage donc je l ai mis une cage speciale ensuite je l ai remi ds sa cage une fois propre il a mangé un eu ar contre il ne fais pas de crotte. le hic c est il torne tellement ( du meme coté) qu au bout d un moment il a les yeux qui paretent en vrille donc la il est dans mes bras et ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Otite je pense! Véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 diection veto mais je pense kil a un aute souci car lorsque je l ai dans les bras il a ses yeux qui se mette a bouger dans tous les sens et il laisse tomber sa tete et comme je connais as son age je penser plutot a une lesion enfin on era ce que me dira le veto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tiens nous au courant Plein de courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Des nouvelles de ton chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 jennymy a écrit:diection veto mais je pense kil a un aute souci car lorsque je l ai dans les bras il a ses yeux qui se mette a bouger dans tous les sens et il laisse tomber sa tete et comme je connais as son age je penser plutot a une lesion enfin on era ce que me dira le veto!!! Tu es sur qu'il n'est pas tombé, sinon il pourrais carrément faire un avc(j'ai pris ex des rats)! Allez je croise les doigts pour ton petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennymy 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 alors voila pour les nouvelles, Ticky va mieux il est rester dans mes bras une bonne partie de la nuit a dormir ce qui est etonnant vu qu il ne tien pas en place lorsqu il s est reveiller il reganbader normalement donc je l ai remis dans sa cage et il a redormit donc ca a lair d aller il n a pas refais de crise donc ca va!!! je vous souhaite pas de rencontrer se probleme parce que franchement de voir son chichi se mettre tourner sur lui meme et essayer de l arreter et de le voir continuer et bas ca fait braiment bizard meme dans mes bras sa tete partait ver la gauche et ses yeux aller tres vite de gauche a droite!!! une grosse grosse frayeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu ne vas pas l'amener chez le véto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 je pense qu'il a un soucis effectivement ! je l'aurai ammené egalement chez le veto c'est un comportement tres nerveux anormal a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 décembre 2006 oui tu devrais l'emmener car si il a une otite ou autre ça pourrait degeneré et mal se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Je n'ai jamais eu ce probleme mais je pense que si je l'avais je le menerais egalement voir le veto histoire de verifier l'etat general du chichi. Les animaux, c'est comm nous ca peut allé bien une journée et le lendemain etre pire que le jour d'avant. Mieu vaut prevenir que guerrir, courage et donne nous de ces nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Je pense également qu'il serait plus prudent de l'emmener chez le véto même si pour l'instant tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 Moi aussi je pense véto et le plutot sera le mieu. Peut etre que tu as l'impression que ca va mieu aujourd'hui et puis demain.. Vaut mieux prévenir que guérir!! Tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites