Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapuceazell

bébé yeux fermé

Messages recommandés

voila j'ai eu la chance de trouver des tres jolie bébé le soir quant je suis rentré ce matin
il y a 2 bebe mé ils ont tout les deux les yeux fermé il y avait deja eu un poste a ce sujet et comme il ont tout les deux les yeux coller je pense que se sont des prématurés donc je voulais savoir ce que je pouvair si ils vont s'ouvrire avec les temps ou alors si je doit aller voir mon véterinaire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien pese tes bébés ?
un bébé a terme pese entre 40 et 60 gr il me semble
pour les yeux tu peux peux etre essayer de les nettoyer avec de l'eau tiede, mais pas tirer sur les paupieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou essayer de mettre du serum physiologique sur une compresse et la poser sur les yeux du bébé. Si la paupier est colée du a des secrétions alors ca détrempera et ca se décollera.
Tu peux essayer de masser la paupieres mais surtout sans la tirer comme l'a dit Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos reponses
j'ai deja essayé le serum physiologique, on voit bien que les yeux sont propres donc je pense que ce sont les paupières qui ne se sont pas encore ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pèse les pour savoir s'ils sont à terme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben sont tout maigroulet tes bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai l'inpresion qui on un peut de mal a prendre du poid donc je vais voir mon veterinaire a 16h30 je préfair y aller comme sa je me sentiré plus rassuré je vous tien au courent
merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki c'est une bonne chose je pense.
Courage, j'espere que ca ira.

Bisous a toi
Gratouille à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est une trés bonne idée..
Tiens nous au courant surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila on revient de chez le véto alors ce sont bien des prématuré bon au debut on n'avait peur que les dents ne soi pas sorti mé elle sont bien la
les bébé bouge pas mal et on l'air en forme et bon pou les yeux on va attends si il s'ouvre tout seul mé si se n'ai pas le cas dans un moi on n'ira les fair ouvire
mé toujour sa a l'aire d'aller donc vitamine pour la maman et un peut de lait maternisé
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki :) Contente que tout aille bien.

Bisous a la tite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage, ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de ces bonnes nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
N'oublie pas de nous dire des qu'ils ouvrent les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur et oublie pas les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi y'en avait un sur les 3 de la portée de pinta qui avait un oeil fermé, c'était le plus petite évidemment.
au bout de 4 jours, son oeil n'était toujours pas ouvert, on m'a conseillé de lui mettre un peu de salive et de tirer trés trés délicatement, c'est ce qu'on a fait et son oeil s'est ouvert doucement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok merci pour les yeux elle leur a mi un gel pour les garder humide pour que ils puise les ouvire plus facillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés bien.; tu nous tiens au courant.. la maman s'en occupe bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comment va la maman ?
On a parlé que des petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman va bien elle s'en occupe tres bien je suis super heureuse car justement elle a deja eu des porté avant et jstement ce n'etait pas une bonne mere et la c parfait elle les couvre
pour le moment les petit on toujour les yeux fermé mé bon il va bien falloir au moin un bonne semain mé sa comment a courire partout et meme avec les yeux fermé il cour partout
voila pour le reste je vous tien au courent merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben c'est rassurant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de regarder j'ai un petit qui fait 34g donc la tout va bien
part conte l'autre n'arrive pas vraiment a grossir il a meme perdu un peut mé ka veto m'avait dit que c'etait normale si il perdait un peut de poids et ne veut pas prendre de lait maternisé
mé il tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si il tête, alors pas de soucis..
courage! il va engraisser!
yavait aussi un tout petit sur les 3 bébés de pinta (celui à l'oeil fermé) et il tétait et a survécu et il est en forme aujourd'hui!
tant que le petit tête , qu'il n'y a rien d'anormal et que la maman s'en occupe c'est le plus important..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle tete correctement pas de prob la et elle prent pas mal de lait maternisé donc je pense quoi j'esper voir bientot le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles tout ça !
Gratouilles à la petite famille et bientôt des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bé alors les nouvelle
le plus gros fair 37 gr il a pris 3 gr il ai bien gros
part contre bé il enpéche l'autre d'aller a la tétine et la ce matin c'etait limite il etait tres tres faible donc bé on n'a mi les grand bouché double et donc la je le nouri plus que au lait maternisé pour le moment et je le réchauffe avec une bouillotte et elle a pris 1 gr depuis hier mé bon vu que on la nourie nous meme j'esper que demain elle aura pris un peut plus
je vous tien au courent
et pour les photo je voulais vous en mettre du plus gros mé j'ai pas réussi a m'enregistré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapuceazell a écrit:
bon bé alors les nouvelle
le plus gros fair 37 gr il a pris 3 gr il ai bien gros
part contre bé il enpéche l'autre d'aller a la tétine et la ce matin c'etait limite il etait tres tres faible donc bé on n'a mi les grand bouché double et donc la je le nouri plus que au lait maternisé pour le moment et je le réchauffe avec une bouillotte et elle a pris 1 gr depuis hier mé bon vu que on la nourie nous meme j'esper que demain elle aura pris un peut plus
je vous tien au courent
et pour les photo je voulais vous en mettre du plus gros mé j'ai pas réussi a m'enregistré



met le plus gros, une demie heure ou une heure avec le pere pour laisser le plus aller aux tétines, et privilégie le lait maternisé pour le plus gros comme ca le plus petit pourra profiter du lait de sa mère Cela devrait lui redonner des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meric pour vos conseil
mé le plus petit et mort hier soir il devait vraiment etre tros faible il n'arriver meme plus a tété bonc voila
et pour l'autre bé tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Vraiment désolé pour le ptit

Continu a nous donner des nouvelle de ton autre bou de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment dsl pour le ptit bout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voila, moi j'ai fait cela, j'ai sorti les deux bébés les + gros et j'ai laissé le petit avec la maman pour qu'il tête tranquille...pendant 1/2h a peu prés..c mieux que de le nourrir soit mm je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci pour vos conseil mé je pense que il etit vraiment tros faible hé les 2 dernier jour je devait la forcé a manger elle me voulais sa manger elle meme
mé bon l'autre petit vas vraiment tres bien lui il prent 3 gr par jour donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour le ptit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alors le petit va tres tres bien il grossi et grandi tres vite et je vous remerci pour tout vos conseil et tout votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...