Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle mutation ?

Messages recommandés

Invité
bonsoir,
il y a quelques temps j'ai vu a l'animalerie ou je vais souvent deux tres beaux chichis (des freres)
entierement blanc sans aucunes taches, les oreilles roses, (ils etaient enorment) mais leurs yeux etaient noir
et depuis le temps que je parcours ce forum, je n'en ai jamais revu avec des yeux noir
quelle est donc cette mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas du tout une connaisseuse mais je vais qu'en meme dire quelque chose..

Pink white?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin c a d que tous les pink white que j'ai vu avait les yeux rubis, ceci dit je n'en ai vu que deux ou trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en sais rien du tout.. personnelement je ne pourrais pas te dire.
Les oreilles avaient peut etre pas pris la couleur finale.. (je ne sais pas meme si c'est possible) .. je sais pas .. mais j'aimerais bien savoir tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sidonie38 a écrit:
bin c a d que tous les pink white que j'ai vu avait les yeux rubis, ceci dit je n'en ai vu que deux ou trois



des fois, les yeux rubis parraissent noir, ce qui expliquerait que ces chichis ont l'air d'avoir les yeux noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui generalement on vois bien loeil rubis le soir mais la journée des fois c'est pas tres voyant .. peut etre bien que c'est ca comme dit tiga&kikos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vois ce que vous voulez dire, mais là vraiment non, ils etait noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les white wilson peuvent être pratiquement tout blanc,
il y avait peut être une pte tâche cachée quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peux etre finalement

mais je doute, ces oreilles roses, et ce blanc si blanc

bon ce n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sidonie38 a écrit:
oui je vois ce que vous voulez dire, mais là vraiment non, ils etait noir !


remarque si tu en a la possibilité prend une photo et sic'est yex sont noirs il n'y aura aucun reflet (meme leger de rouge) et comme ca tu seras fixé

mas c'est sur, quand animalerie prendre des photos hum, .... ca doit pas etre facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ne sont plus là mais ça me trotait dans la tete depuis un petit moment

a grenoble dans une autre animalerie il y a une jeune fille qui connait bien les chichi (enfin avant elle faisait un petit elevage) (steph et arno pour les anciens du forum )
elle les a vu egalement et est resté scotché elle m'a dit que c'etait rare mais je ne lui ai pas demandé ce que c'etait et du coup je ne sais toujours pas ce que c'est comme mutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est forcément du pink white.

Les oreilles sont roses mais les yeux devaient être rubis. Seulement ça ne se voit pas toujours bien les yeux rubis. ça dépend de la lumière.

Mais si les yeux étaient noirs les oreilles n'auraient pas été roses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin oui, je sais bien, mais je suis sur des yeux, ils etaient noir .
et quelqu'un de bien plus experimenté que moi les a bien regardé egalement, ils etaient noir pour elle aussi, sans aucun doute

n'est il pas possible que ce soit une tare tout simplement, comme les yeux bleus pour les furets par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben le chichi s'est teint les oreilles c'est tout .. faut pas chercher midi à 14 heure hein :)

Moi j'ai trouvé, je suis la plus forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin oui, y'en a bien qui font des brushing avec leurs moustaches alors pourquoi pas des teintures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidonie38 a écrit:
a grenoble dans une autre animalerie il y a une jeune fille qui connait bien les chichi (enfin avant elle faisait un petit elevage) (steph et arno pour les anciens du forum )



c'est elle qui m'a vendu mes trois grosses. De toutes les animalerie que j'ai fait c'est la seule qui m'a paru compétente...En + elle est super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sidonie38 a écrit:
bin oui, y'en a bien qui font des brushing avec leurs moustaches alors pourquoi pas des teintures


mOi mes grosse dinde (surnom d'amour, elle adorent) elle me le font même a mes cheveux le brushing.. preuve qu'ils y voyent mal parce que j'ai deja les cheveux bien lisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas


Tu fais allusion a qui Sidonie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...