Invité Linas Posté(e) le 2 janvier 2007 Ninouche aime bien dormir sur la télé mais la elle m'inquiete car elle ne fait que de dormir et elle dort à l'endroit ou il fait chaud dedans et la je vais vous mettre une photo prise a l'instant donc normalement a cette heure ci elle fait la folle et cours partout Ca fait deux jours qu'elle a du tonivit et elle fait quelques caca mou donc flagyl plus smecta. Ce qui m'inquiete c'est qu'elle est vraiment raplapla et comme il fait chaud la ou elle dort ses oreilles deviennent toutes rouge mais elle veut vraiment cette endroit elle recherche la chaleur et pourtant il ne fait pas froid dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Je ne sais pas si c'est normal, mais je sais que Sassy a parfois des "coup de barre" comme sa. Elle se couche en boule et ne bouge plus. Elle fait sa deux trois soir pendant sa sortie et puis sa va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 2 janvier 2007 oui mais elle ne fait pas de sortie vu qu'elle est en liberté non stop,sinon elle mange bien et tout donc je sais pas mais elle a pas la peche ma chiloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Peut etre que c'est les médicaments qui la fatigue.. Mais je ne suis pas une pro.. Tu lui as mis un bouillote pour l'enlever de la télé? J'espère que ca va aller mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Elle est toute mimi à dormir comme ça sur ta télé ! Je ne sais pas comment tu peux la laisser tout le temps en liberté dans ton appartement ! Elle ne ronge rien ? Oups pardon ça ne répond pas à ta question. Si elle n'a pas la pêche, normalement faut la laisser dans un endroit calme et tranquille, le temps qu'elle dorme un bon coup. Mais visiblement à ce niveau là elle n'a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors comment va t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai appelé la véto pour lui dire et elle m'a dit que l'antibio l'avait assomé un peu pourtant elle a eu une dose moins forte que youyou. Pour la télé c'est interdit pour elle maintenant j'ai mis un carton dessus,parceque ça sert a rien que je mette des bibelot pour lui empecher l'accés elle va tout virer. Donc comme cette nuit il y avait le carton elle est venue dormir sous la couette au pied du lit,le matin je l'ai remise dans sa cage pour qu'elle pense a aller manger, et apres avoir fait son pipi et manger elle est repartie sous la couette. Non elle ronge rien j'ai jamais eu de probleme avec elle mais les autres pendant leur ballades ne se genes pas. Le seule truc qu'il ne faut pas que je laisse ouvert c'est le tiroir aux merveilles lol (tiroir ou sont stockés secretement les friandises lol) L'autre jours je l'ai ouvert juste le temps de prendre un truc et j'ai fermé et au moment ou j'ai rouvert pour ranger le paquet elle était dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Jespere qu'elle ira mieu :) C'est hallucinant jamais vu une chichi comme ça..^^ Moi les mien je risque pas de les laisser en liberté totale . Tu las eu toute petite pour lhabituer ainsi ? Ps : juste pr info.. c'est toi linas qui est inscrite sur mon forum ?? Bisous a toi et au chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui je crois lol mais je n'ai pas encore poster Quand j'ai eu ninouche elle avait trois mois mais je les tres ecouter vu que roger et poupée n'en voulait pas et qu'elle était toute seule. Donc au début elle était dans une cage comme tout le monde et mamzelle a commencé a pleuré la nuit donc sa cage est arrivée sur la table de nuit ensuite elle a commencé a faire un cirque (d'ailleurs mon copain ne me croyais pas c'est en dormant a la maison le wekend qu'il a vu que c'était veridique) lorque j'étaignait la lumiere pour dormir 5minutes aprés elle pleurait donc il fallait que je mette ma main contre la cage et tous les matin quand ma mere venait me reveiller elle retrouver ninouche blottit contre la grille où était ma main donc tout ça environ 15 jours aprés l'avoir acheté. Ensuite c'était le jour lorsque je regarder la télé madame pleurait pour sortir au lieu de dormir donc elle sortait et comme je voyais qu'elle ne touchait a rien je l'ai laisser. Mais je ne pourrais pas faire ça avec les autres,elle en plus des que je rentre dans la chambre si elle dort pas elle court directement me voir pour avoir un calin contraire de roger et poupée en ballade lol eux ils fuient Désolé petit roman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Oki !! oui j'ai vu ça lol ... C'est une tres zoliz n'histoire ... si a l'occasion tu viens sur mon fofo .. n'oubli pas de nous raconter cette tite histoire. C'est mignon tout plein. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 janvier 2007 je n'y manqueré pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 ouki .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est cool de pouvoir la laisser aller a sa guise trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Très jolie histoire..!! Toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai toujours réussi a faire ça avec certain de mes bébé en premier c'était un chonchon et aprés c'était les ratou mais EUX je peux vous dire qu'il en ont fait du degat c'était dans une ancienne maison,on a du tout retapisser en partant car l'équipe de choc avait élu domicile dans un tiroir de bureau mais le probleme c'est qu'il on voulu le retapisser en bleu c'est plus jolie je crois , mais le pire c'est lorsqu quelqun d'autre que moi vené dans la chambre ils se planquaient sous le lit et attaquer les pieds Ma mere ne voulaient meme plus y rentrer lol c'était le bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites