Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un pas vers la liberté---> fait cocasse

Messages recommandés

Invité
OH myyyyyyyy god .... j'ai sortie cette petite coquine hier matin car je devais changer sa cage et mon chum a réussit à l'amener ds la salle de bain pour la premiere fois ( on l'a que depuis 3 semaine et demi) et la mademoiselle aussitôt qu'elle nous voit ds la piece de sa cage, elle se dirige vers la porte de sa cage et gruge les barreaux!!! puhahahaha!!! On dirait qu'elle ne veut que cela resortir à nouveau!!! J'ai un tapis beige ds ma salle de bain et elle a crue que c'était du sable lol ... elle a gratté sur le tapis lol et s'est mise à faire des roulade comme si elle était ds son bac à sable !!!! Le pire c'est que innocement elle l'a fait 2-3 fois...

Bref je voulais partager ce ti moment cocasse avec vous
!!! xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sont coquin ces chichis
attends qu'elle te fasse un petit pissou sur ton tapis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! ça va être moins drôle

Sinon mon chinchilla fasais ça avec du carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sassy fait pareil avec le tapis de la salle de bain! J'ai toujours pas compris pourquoi puisqu'il est blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on a dit qu'ils voyaient la vie en rose nos chilous, du coup blanc ou beige pour eux c'est pareil
ça doit être la texture sous leurs papattes qui leur fait faire ça. Je vais mettre un tapis de bain sur le parcours de sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tapis de salle de bain et rouge et elles ne se roulent pas dessus...par contre elles pissent bien dessus . Enfin quand je dit "elles" je crois que c'est surtout Mamba...elle fait pipi là où elle a envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chichi préfère la couette de mon homme... et oui rebelotte pour ces vacances, Orphée est jaloux de Thom :'(
je en vais pas m en sortir avec mes 2 mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
audrey69 a écrit:
Orphée est jaloux de Thom :'(
je en vais pas m en sortir avec mes 2 mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahahahah ma tite demoiselle est difficile ... elle ne veut que sortir mais entre 11:00 et 14:00 lol .... en revenant de travailler hier a 23:30 on a voulu la sortir et misss faisait son indépendante Neutral

là il est 14:15 et elle se rue contre la porte de sa cage Razz tant pis pour elle Razz ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...