Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moncoeur161211

Bouba n'est plus !

Messages recommandés

Pour ceux qui on suivit le sujet "abcés sur la machoire" datant de quelques semaines, voire 2 ou trois mois je sais plus, le temps passe tellement vite, vous avez été nombreux à prendre des nouvelles de Bouba qui était condamné par mon véto Nac car il avait un abcès non opérable à la machoire qui l'empêchait de manger normalement.

Après une convalescence seul de plusieurs semaines, nous avons tenté de le remettre avec ses copains, et malgré quelques petites bagarres, tout éait rentré dans l'ordre, sauf que cela a été de courte durée (2 semaines en gros), Toufik, le mâle dominant et Schweeps son fidèle bras droit, ont décidé de s'en prendre de nouveau à Bouba, résultat, Bouba s'est fait massacré pendant la nuit, nous l'avons remis seul mais son état déclinait de jour en jour et la diarrhée ne s'enrayait pas malgré nos soins attentifs, ses blessures étaient nommbreuses et pas très jolies, il avait beaucoup maigri.

Ce matin, Guillaume l'a emmené chez le véto pour qu'il ne souffre plus, la décision n'a pas été facile mais nous l'avons fait pour lui, et pour l'amour que nous portons à nos boules de poils.

Bouba était un mâle beige hétéro qui avait 2 ans et 5 mois et que nous avions été cherché en région parisienne. Il était magnifique et avait servi de modèle pour des photos pour un livre sur les chinchillas.

Adieu Bouba et bienvenu au paradis des chinchis où tu seras en paix sans souffrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bisous a lui, il ne souffre plus, c'est dur mais la il est mieu ou il est maintenant.
Bon courage plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile de prendre cette décision mais c'était ce qu'il y avait de mieux pour lui. Gros bisous à vous et plein de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a du etre dur,mais c'est surment mieu. Il ne souffre plus au paradis des chichis..
Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Vraiment désolé c'est tres triste d'etre obliger d'en arriver mais la mais il vaut mieu leur eviter des souffrances inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur pasd facile.

Il y a quelque année on a du faire piquer mon chat que j'avais depuis la naissance :/ il avait un cancer du rectum pas facile du tout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas facile de faire ce choix, mais quand il n'y a plus d'espoir c'est la meilleur chose à faire.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est de tout coeur avec vous. Une grosse pensée à Bouba. Pauvre tit père, au moins il ne soufre plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, bon courage
dis toi qu il doit s'éclater aux paradis des chichis... avec tout pleins de femelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais c'est pas possible, 2007 suis sa grande soeur où quoi!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Pleins de courage de noissetine, de se que tu veux du moment que sa te fass oublier pendant un millième de seconde la mort de BOuba!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée pour vous, plein de chichibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur comme décision mais il est mieux la ou il est maintenant.J'ai du prendre la meme décision pour mon chichi souffrant d'une maloclusion.
Pleine de noisetine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...