Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Je voudrais faire des nouveaux étages dans la cage de mes loulous, je sais pour le bois, mais je ne sais pas où l'acheter. J'avais pensé à une menuiserie, mais sa va me revenir cher je pense, auriez vous des noms d'endroits (par mp bien sur). Je suis allée dans certaines enseignes mais j'avais l'impression que le bois était traité (je suis un peu un ). Au pire auriez vous des photos du bois que vous avez utilisé pour que j'arréte de m'inquiéter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Hello Sassy ! Ici on a le droit de donner des marques sans se faire taper sur les doigts, alors j'en profite Perso j'ai acheté des planches en hêtre chez Castorama (elles ont la bonne largeur, après faut juste couper à la longueur voulue). Ceci dit c'est pas donné ! Je crois que j'ai payé 13 € par planche (mais 2 planches suffisent pour aménager une volière). Donc tu peux trouver dans toutes les enseignes de bricolage (au rayon des étagères en général). Tu nous posteras des photos de tes aménagements, hein dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 à espace comboire y'a un grand magasin de bricolage ou tu trouve des planches bon marché des etageres en pin brute (pas super bien poli) c'est tres peu cher, sinon tu as egalement des etageres en hetre ou pin mieux fini, a redecouper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Bien sur pour les photos!! Mais pas tout de suite parce que la j'étais en vacance mais la je vais pas avoir trop le temps d'y aller.. C'est quoi le nom du magasin Sidonie, si tu t'en souviens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites