Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour, peut on donner du yaourt nature sans sucre au chichi et du jus d orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 ça ne devrait pas les tuer, mais tu risque de perturber leur bidou ça serai dommage d'avoir une diarhée quelle drole d'idée, pour quoi faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 car la femelle gestente est constipée et elle refuse la pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 est ce que sa pose un probleme si elle est gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 je pense que tu peux lui donner un petit peu de jus d'orange mais attend la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Je pense aussi, mais en petite quantité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi j'en donne de temps en temps quand ma femelle est constipée mais, je le dilue avec de l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui il faut le diluer. Mais pour le yaourt je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 bin si elle est constipé une pointe de c à café pourquoi pas ? du jus d'orange dans l'eau et 1/2c à café de solinette par jour, ou si tu en as pas, quelques graines de lin, c'est gras et ça aide je pense si t'as un jardin peux etre trouvera tu une feuille de pissenlit fraiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 non je suis en appart mais elle refuse le jus d orange et le yaourt c est pas evident elle est tres difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu lui mets ca dans une seringue et tu lui donnes direct à la bouche, ya pas le choix. Ca va l'embéter grandement et elle va pas se laisser faire mais c'est pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 peux etre qu'elle aimera une demi tranche d'orange comme ça, a la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 J AI UN PEU PEUR DE LA PRENDRE MAINTENANT QUELLE EST GESTANTE J AI LU QU IL FALLAIT FAIRE ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 As-tu essayé de lui donner un raisin sec ? Il n'y a pas un chichi qui y résiste et le raisin a le même effet que le pruneau sur l'humain. Attention, c'est sucré, donc il ne faut pas en donner beaucoup (je dirais 3 grand maxi par semaine). Sinon effectivement lui donner un quartier d'orange et la laisser se débrouiller toute seule ça doit être la meilleure option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites