Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mâle et jet d'urine

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

ce matin en me levant j'ai remarqué du pipi sur les étages. Après avoir nettoyé j'ai vu que pumba lancé un jet d'urine sur shadow quand celui ci est venu se coller contre lui. Je voulais savoir si c'est normal car j'ai jamais entendu parler d'un mâle qui fait des jets d'urine. Je pensais que c'était uniquement les femelles qui le faisaient.

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shadow a écrit:
Bonjour à tous

ce matin en me levant j'ai remarqué du pipi sur les étages. Après avoir nettoyé j'ai vu que pumba lancé un jet d'urine sur shadow quand celui ci est venu se coller contre lui. Je voulais savoir si c'est normal car j'ai jamais entendu parler d'un mâle qui fait des jets d'urine. Je pensais que c'était uniquement les femelles qui le faisaient.

merci pour vos réponses



as tu bien regarder leur ouba ouba ?? Car effectivement, je n'est jamais entendu paler d'un male faisant des jets d'urine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Oui moi pareil j'ai jamais vu ça en principe il n'y a que les femelles qui font ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais vue celà: c'est peut-être un couple LOL

Met nous une photo de leur ouba ouba ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Oui met nous une photo des 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah je sais que ma soeur a deja eu droit a un jet d'urine par un de ses male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'arrive pas à faire des photos dès que c'est bon j'en mets.

quand je l'ai acheté, il y avait un mâle et une femelle black velvet (Sexage fait par l'éleveur avant de les vendre) avec la vendeuse on a bien regardé et je suis censée avoir bien pris le mâle. au début je ne voyais pas ses testicules mais je me suis pas affolée car dans le bouquin sur les chichis ils disent que quand le chichi est jeune il se peut qu'on ne les voient pas.
est ce que suivant comment on tient le chichi, l'espace entre le zizi et l'anus peut paraître plus ou moins grand.

j'espère ne pas m'être trompé à ce point sur le ouba ouba de pumba. Je commence à avoir des doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Oui desfois l'écart est different mais on voit quand meme l'espace c'est bien visible mais essay de mettre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors on vient de revérifier avec mon père (on a essayé de prendre des photos mais c'est pas top) le ouba ouba de pumba est bien le même que celui de shadow avec les testicules tous petits.
j'essaye quand même de vous mettre des photos dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors voilà les photos (c'est le mieux que j'ai pu faire)
pumba:


shadow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Pour shadow c'est sur mais pumba je sais pas essay de prendre une photo où il ne s'étire pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je refait une photo et je la mets dès que possible.
mais je suis quasi sûre que pumba est bien un mâle. Ce matin encore j'ai regardé et il y a bien 2 testicules (certes petits par rapport à shadow mais ils sont bien là!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben alors c'est bisare un male qui fait des jets d'urines, je connaissait pas!
Faudrait demander à l'AFCC s'ils connaissent, peut etre qu'ils pourront nous éclairer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Je savais pas du tout je croyais qu'il y avait que les femelles qui était des grosses dégoutantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les réponses.
Je savais déjà que pumba était cra cra des fois (pipi dans le sable, sur les étages) et maintenant le voilà qui fait des jets d'urine!!!
faut que je fasse gaffe à moi si je veux pas avoir droit au même traitement que shadow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tous cas pour les photos, c'est deux males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...