Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbuss

chichi et noix de coco?

Messages recommandés

Salut,

J'ai retrouvé 2 noix de coco dans une armoire. J'ai vidé l'interieur, est ce que je peux donner l'extérieur (la noix) à ronger à mes chichi??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu j'ai vu quelque part (je ne sais plus ou) que l'on pouvait leur donné la coque en effet.. mais je ne suis sure de rien donc attend d'avoir d'autre avis car je me pose en effet aussi la question :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuh comme il n'y en a pas dans leur milieu naturel, je ne suis pas trop sûre que ça soit bon pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est pas un peu dur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien n'est trop dure pour un chichi

sinon, je ne sais pas si on peut en donner, mais y'a des gens qui donne des copeaux de noix de coco a leur chichi et ce n'est pas toxique (a part la graisse et le sucre qu'ils contiennent)
alors pourquoi pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après 2jours de noix de coco en cage mes chichi se portent bien donc je valide la noix de coco a ronger pour chichi.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je prefere quand meme attendre d'autre avis, je prefere jouer la prudence.. je tiens trop a mes bebetasse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noix de coco .... je n'y avais pas pensé mis bonne idée tiens nous au courant pour voir s'il aime ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Alors après 2jours de noix de coco en cage mes chichi se portent bien donc je valide la noix de coco a ronger pour chichi.



Tant mieux, mais moi perso j'aurai attendu des avis sur , car souvent les effets arrivent plus tard que deux jours après !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cela fait 1semaine que mes chichis ont gouté à la noix de coco. Verdict : :) je n'ai constaté aucun changement dans leur habitudes ou dans leur crottes. Apres avoir mangé les fillaments autour de la noix ils n'y ont plus touché car c'est vrai que c'est très dur...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki .. moi jattend quand même encore d'autre avis ^^
Je suis têtue on ne me changeras pas.. l'autre jour 'ya de ca 2 mois je crois lol' j'en avais vu on voulait lui en prendre mais comme je ne savais pas j'aipas risqué de le mettre en danger on ne sait jamais :/

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaut mieu etre toujours trop prudent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en meme temps barbuss est notre testeur

leur as tu laissé quand meme la coco une fois qu'ils ont eu mangé les fibres ?
moi je valide dans un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...