Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cri - hoquet

Messages recommandés

Invité

Hier soir, zizipote avec avoir fait son affaire plusieurs fois a Efi, s'est mis a pousser un cri et on aurait dit que c'était une forme de hoquet.

Ce n'est pas la première fois qu'il le fait (dès qu'il arrive a lui faire son affaire mdr) mais je m'inquiète quand meme

Est ce pour dire que c'est lui Le male ? Pour son contentement ? ou juste parce qu'il est "fatigué" ?

En tout cas, pour une fois, ils ont reussis a me reveiller cette nuit Efi, au bout d'un moment a décidé que trop c'est trop et ce mettait a pousser des grognements dès que monsieur essayait de la montée Le cafarnaum a 3h du mat'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peux etre qu'il picole en douce alors il prends le hoquet ?

je ne sais pas quoi te dire, a la maison en tous cas jamais eu de cas de hoquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus jamais eut de hoquet, mais ils ont pas encore fait leur petites affaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dapres ce que j'ai cru comprendre, le hoquet c'est pas apres un accouplement par hasard :/ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je crois bien que c'est ce qu'elle a dit, mais les miens meme apres avoir fait leur affaire n'ont jamais eu le hoquet


le chichi de ton avatar est d'une splendeur incroyable tiga kikos ça fait un moment que je voulais te le dire , voilà, c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hhihi!!

Moi j'ai déja eu ce comportement la chez moi apres un accouplement!! Un cri que le male pousse pendant un sacrée bout de temps (bien un bon quart dh dans mes souvenir) et tout cela apres leur ébats bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Un cri de victoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien ça Moi c'est ce que j'appelle le hoquet d'accouplement. C'est vrai qu'on ne l'entend pas toujours (la plupart du temps ça doit se passer la nuit) et la première fois que j'ai entendu j'étais aussi un peu inquiète mais c'est tout à fait normal. Je sais pas exactement à quoi c'est dû mais en tout cas quant on l'entend on peut être sur qu'il y a eu accouplement (pas forcément fécondation par contre..)

Donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linas a écrit:
Un cri de victoire!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sidonie38 a écrit:
si je crois bien que c'est ce qu'elle a dit, mais les miens meme apres avoir fait leur affaire n'ont jamais eu le hoquet


le chichi de ton avatar est d'une splendeur incroyable tiga kikos ça fait un moment que je voulais te le dire , voilà, c'est fait


lol merci

c'est Tiga, ma première chichi (si quelqu'un connait elle provient de l'élevage BVBA Cassette codron )

Bin, pour zizipote, c'est suivant les accouplements, ce n'est pas systematique

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...