Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle est morte......

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous et à toutes, tout d'abors bonne année et oui je ne viens presque plus sur le forum parce qu'en ce moment je suis tres prises mais je vous promet d'essayer de vnir plus souvent pour cette nouvelle année !!!
je viens vous apprendre une bien triste nouvelle ma petite memere est morte, j'etais venu il n'y a pas longtemps pour vous demandez conseil parce qu'elle perdait ennormement de poid, du coup je l'avais emnemé chez le veto qui est la maman d'une copine et qui connait bien les nac, elle ne lui a rien trouvez donc elle m'a donné des complements alimentaires, elle m'a dit que la separation avec son petit et le demenagement l'avait surement beaucoup affecté d'autant plus que je suis sa troisieme proprietaire ..... je l'ai donc prise encore plus avec moi, elle n'a pas repri mais bougait un peu plus, je suis parti hier midi elle allait bien et quand je suis revenu elle etait morte, elle ne m'a meme pas laisser le temps de l'emmener chez le veto mais je me dis que ça n'aurais peut etre rien changer, j'ai l'ai quand meme appeler hier pour lui dire et elle m'a dit qu'il etait posible qu'elle se soit laisser mourrir ..... je suis trop triste ! maintenant il me reste mon pepere, comment va t'il reagir d'apres vous? il etait toujours tout les deux j'ai peur que lui aussi se laisse mourrir, je ne c'est pas quoi faire ..... que dois faire selon vous??? je pensais le mettre avec mon autre couple pensez vous que c possible?
merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Mélina,
Bien triste histoire en effet! Pauvre chichi...
Pour mettre ton autre chichi avec ton couple, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, deux males pour une femelle alors que le couple est déjà formé... ça va faire des histoires ça!
Peut être pourrais tu essayer de lui retrouver une femelle... avec qui il s'entendrait bien.
Depuis combien de temps étaient ils dans la même cage?
Elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour ce qui vient de t'rriver, j'ai moi-même perdu un chinchi en début de mois et ce n'est pas facile alors je suis de tout coeur avec toi.

pour ton pépère, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le mettre avec ton autre couple, si c'était une femelle il n'y aurait pas trop de soucis mais là deux mâles pour une femelle ça va pas être possible. Ils risquent de vouloir "s'occuper de son cas" tous les deux et cela va provoquer des bagarres entre les deux mâles et un sérieux stress pour ta chichillette.

A toi de voir les autres avis.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment désolée de ce qui t'arrive...
Pour mettre ton chichi avec ton couple, je suis du meme avis que les autres, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.. Tu devrais plutot lui achetée une petite femelle, ou un copain mele. Mais je pense qu'une petite femelle serait mieu du fait qu'il était avec une avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y ai deja pensé mais pensez vous qu'il aimera une autre femelle? et en attendant que j'en trouve une ...... deja j'ai le moral dans les chaussettes pour l'instant je n'ai pas trop le coeur a chercher je m'occupe de mon pepere, j'ai essayer de le mettre avec mon pti couple et ma ptite femelle lui a fait sa fete, elle ne supporte aucun chichi apart son pti malou ..... jsuis deseperée, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive.
Je te souhaite bon courage pour que ton pepere retrouve une copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien triste nouvelle que la mort d'un chinchi.

En ce qui concerne ton pépère accorde lui un maximum d'attention afin qu'il ne se sente pas seul. Tu verras comment son comportement va évoluer au fil des jours. Peut être que tout se passera bien et qu'il se fera à cette vie de célibataire. Je pense com tout le monde, il ne faut pas le mettre avec ton autre couple.

Bisous et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Je suis désolée pour ta puce,moi nonplus je ne pense pas que cela soit une bonne idée de mettre ton loulou avec ton autre couple.

Ou tu t'en occupe beaucoup plus et tu remplace en quelque sorte sa chichi ou tu lui reprend une compagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est triste tout ça dis donc.
mais ne culpabilise pas tout de meme, elle ne c'est pas laisser mourir voyons, elle devait avoir un probleme que ton veto n'a pas decelé voilà tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé .. courage et bisous :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton histoire est bien triste.

Bon courage avec ton pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour ta chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolée pour ton chichi, je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, c'est bien triste pour ta chichi, je te comprend bien. J'ai eu il y a longtemps un chinchilla, et je le laissais se promener dehors et un jour je ne l'ai plus revu. Je l'ai chercher pendant toute la journée, la nuit,...j'ai essayé de mettre la cage dehors...mais je ne l'ai pas retrouvé et ai beaucoup culpabilisé en me disant que par ma faute il allait mourir de faim dehors ou se faire attaquer par un animal. Maintenant j'ai un couple de chichi et la femelle à 15ans. Je vois qu'elle commence à vieilllir et j'appréhende le jour où elle partira... Alors je profite de partager pleins de moments avec elle et de la câliner.
Je te souhaite plein de courage, à bientôt, bise, Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...