Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

je suis trop contente j'ai sans doute trouver un véto

Messages recommandés

et oui j'ai déménager et il y a un véto très proche de chez moi (5min a pied) il font les nac reste a savoir s'il sont bon en tout cas j'ai demandée le prix pour une éco de chinchilla pour la gestation et je trouve sa pas cher 30,90€. vous en avez déja faite ? quel prix c'était ?

Tu as peur qu'il y ait un problème avec ta femelle gestante ?
Je dis ça parce qu'une éco ça doit quand même être traumatisant pour nos boules de poils, non ?

bah j'ai peur pour elle en effet, on a toujours bien suivi ses gestation puisqu'on retrouver tout le temps les bouchons de stopeur.

tout c'est toujours bien passer sauf qu'une fois en 2005 mon copain et moi on n'était pas très averti sur quoi faire après une gestation (séparation de male) du fait elle a eu deux portée de suite, un peu tard dans la matinée 9h35 une fille et 2h plutard un garçon, j'ai trouver que l'écart était long et sa l'avait fatigué, on l'a donc séparrer du male plus longtemps pour son bien.

la dernière portée c'était un an après (le 2 aout 2006) on la séparer méme 2 jour avant du male puis l'avons remis deux mois après avec le male pour qu'elle se reposse bien et éviter qu'elle soit reprise encore, mais depuis 3 mois elle a pris 125g elle est très fatigué dort sur le coté très souvent et longtemp, je pense que c'est pour bientot pourtant tout a était bien fait mais je crois vraiment qu'elle a était reprise, j'espère que sa gestation se passe bien c'est tout... j'ai pas envie de la perdre defois elle a des contractions puis elle regarde son ouba ouba comme quand c'est le moment puis les contraction s'arréte elle a perdu 5g hier et avait perdu 15g entre le supposé 1er et 2ème mois.

ses pesées : 23/09/06 510G 29/10/06 545G 3/12/06 530G
24/12/06 580G 04/01/07 603G 7/01/07 611G
12/01/07 625G 15/01/07 620G

sa serai juste pour savoir si tout se passe bien j'ai demandé ces renseignement au cas ou elle perdrai encore les jours qui viennent mais pour le moment c'est pas encore prévue de lui faire subir cela je n'ai jamais fait ca je sais pas comment sa se passe (endormie ou non attacher ou non...)

• Créer...