Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 A partir de quel age une chichi peut avoir des bebes?et au bout de combien de temps a t elle ses bebes quand vraiment elle est prise? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour la femelle il faut attendre : - qu'elle ait 9 mois ET - qu'elle pèse au minimum 500 g ET - que le mâle soit plus petit qu'elle. Pour le mâle, y'a pas de mini ni de maxi c'est comme il veut quand il veut Et les bilous apparaissent 111 jours après l'accouplement. Voilààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 AH bien mince moi j'ai commencé par les messages du début du coup j'ai dis ca dans ta présentation Oupsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je suis d'accord et je l'ai aussi déja dit dans la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Rien à ajouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites