Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ebony angora????

Messages recommandés

Invité
voila a la recherche d'un compagnon pour mon pepere qui a perdu sa ptite femme, j''ai trouver une annonce qui me propose un ebony angora .... qq'un peut me renseigner car je n'en ai jamais vu il me semble qu'il y a deja eu un post la dessu mais impossible de le retrouver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
je sais pas,mais en tout cas demande des photos avant toute chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
oui et c'est bizarre que des particulier vendent un angora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah d'aspect c'est un ebony avec des poils long sur les petits sa se repert a la longeur des poils au oreille si le pelage a pas encore pris les trait de l'angora mais je pense a un canilar aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mefois toi, les angoras ne sont pas très répandu (a part christine,je n'en est pas entendu parler que d'autres personnes en avait surtout vu le prix de l'importation et du chichi des Etats unis ...)

Demande des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est rare, fait attention! Demande à le voir avant, et au pire essaie de demander des photos pour nous le montrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben elle n'a pas de photo mais me propose d'aller les voir, c'est à une heure de chez moi .... cela dit je ne c pas quoi faire car se sont des males et je ne c'est pas si je dois prendre un male ou une femelle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je crois que peu de gens de nos jours n'ont pas d'appareil photo !
exige une photo tu ne vas pas faire deux heures de voiture (allé retour).
Sur place, tu vas te sentir obligé de les prendre parce que t'aura deja fait le trajet.
aussi bien en plus c'est de la flute, attention de ne pas payer trop cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummm 50 euros .... je ne m'en rend pas ben compte je ne sais pas combien coute un ébony ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 euros c'est le prix d'un chinchilla standard !!! Alors pour un ebony à la limite ok mais pas si il est en plus angora. A mon avis cette personne n'y connais rien . Enfin peut etre que je me trompe (j'espère )

Et Sidonie a raison !!! Tu vas te sentir obligé de l'acheter et 2h de trajet c'est qd meme pas mal juste pour aller le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Oui c'est sure ou c'est une arnaque ou bien la personne n'y connait rien mais je penche plus pour la premiere quan meme.

Et c'est vrai ya pas beaucoup de monde qui a pas d'appareil photo et surtout sur un portable,demande une photo par mms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éxiger des photos!!Si il n'on pas d'apareille photos demande si il on une webcam et tu purra voir le chichi en live!
Si c'est bien un angora dit le nous vite car a 50 un angora je leur prend un couple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça s'en l'ARNAQUE A PLEIN NEZ !

il y a des choses qu'on ne voit pas sur une photo, malheureusement ....

donc déjà tu pourrais peut-être lui demandé quel forum elle/il fréquente,
(quelqu'un pourrait les connaitre ! ) ensuite rien ne vaut une visite chez eux ... voir la propreté, voir les parents, savoir quel age ils ont ....
en fait je crois que le plus simple c'est d'y aller avec quelqu'un qui connait bien les chinchillas ... l'AFCC à mis en place des délégués régionaux, tu pourrais peut-être demandé ?

ensuite regardé les dents, car c'est super d'avoir un chinchilla angora Ebony, si c'est pour qu'il meure d'une malocclusion dans 2 an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien en fait c la seule annonce que j'ai trouvé par chez moi et c'est pour ça que je me renseigne ce n'est pas un caprice j'aurais trouvé un standart cela aurrait été pareil ....
les angora sont plus sensible? comment reonnaitre leur dent?
Merci stella pour ton info....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah bientot j'auré des petit surement soit beige soit standard et sa c'est du sur lol la pub et je suis pas loin je pense chateau renault 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dents je voulais dire, verifie si une malloclusion n'est pas apparente, la couleur aussi voir si le chichi est en bonne santé.
Car cela semble suspect si tel est le cas qu'il sois si peu cher.

Enfin, sinon comme le dit Kid, photo ou webcam se serait cool quand meme.

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ma questions est comment reperé une malloclusion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dents tordues en clair.. recourbé.
Va voir sur Chinchillapassion.com, regarde s'il ne bave pas aussi.
Les yeux s'il ne coulent pas..
Enfin verifie egalement un peu tout pour le cas ou.. il ne faudrait pas que tu le prenne, t'y attache puis quelque moi plus tard plouff plus de chichi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait comme tout les chichi qu'on achete quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélina a écrit:
oui ma questions est comment reperé une malloclusion?


C'est un peu compliqué à voir pour les novices (désolée )

les dents du haut et les dent du bas doivent être dans le même axe
en peux comme ça ||
les dents en haut doivent faire comme ça ^
et les dents du bas comme ça ^

pas facile

Tu n'es pas adhérente de l'association par hazard ... car il y a un article sur la malocclusion très parlant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie aussi la couleur des dents !! Les dents blanches c'est mauvais signe (à ne pas confondre avec nous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'angora c'est un problemen génetique car effectivement on en voit pas beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tare comme toute les mutations, donc pour l'instant ils sont fragiles mais a force de croissement ils seront plus fort, enfin je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si t'es forte , vas y c'est encore le meilleur moyen de te rendre compte
dis lui bien que tu ne viens pas pour l'acheter, mais juste pour voir.
et apres tu avise, sois tu as le coup de foudre, soit tu sais pas trop alors là tu prends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici, je pense que le chinchilla qu'on te propose est juste un Ebony (ses propriétaires ont peut être ajouté angora parce qu'il est doux ).
Pour la maloclusion, il y a aussi des critères d'hérédité. Donc il faut vérifier que les parents vont bien.
Attention aussi à ce que le chinchilla à vendre ne soit pas le fruit d'une saillie père-fille ou mère-fils si tu as envie de faire se reproduire le petit que tu vas acheter.

Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...