LeeLoo261 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Au début je ne pensais pas trop en parler de peur d'innonder mon ordi sous les larmes. Mais ce soir il y a plusieurs post qui mon fait rire (merci les filles !!!) et du coup je me sens un peu + forte. Voilà, LeeLoo s'était blessée à un doigt suite à une escapade nocturne des mes 2 autres chinchis... qu'elle ne peut pas se voir en peinture. En fait elle a du s'exciter sur les barreaux de sa cage et se faire mal. Bref, après plusieurs jours de soins, comme il n'y avait pas d'amélioration : direction le véto. Com c'était enflé il a pensé à une entorse. Il l'a mise sous antibio, en disant que si ça ne s'améliorait pas je revienne. Au bout d'une semaine le doigt était toujours tordu... et la croute de + en + importante. En plus un autre doigt qui n'avait quasiment rien s'est mis à faire une vilaine croute... Du coup re-bétadine et re-antibio en attendant de voir le véto... Je lui amène ma louloutte ce soir et dès qu'il voit son doigt il me dit qu'il la garde pour l'operer demain... Pas le temps de dire ouf... Voilà donc demain radio pour faire le point puis opération. Il va lui amputer le doigt... encore 1 en moins...ça craint. Quant à l'autre doigt j'espère qu'il pourra se débarasser de la croute. Ca me fait de la peine pour ma LeeLoo, la pauvre. J'espère que tout va bien se passer. Je vais rien en dormir la nuit. En tout cas sa cage l'attend, toute désinfectée à la javel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bon courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 et bien c'est la soirée des opérations !!!!!!! Courage sa se parssera bien et donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Courage et tiens nous au courant !! BIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 oooh la pauvre.. courage à toi. c'est un véto en qui tu as confiance? (on est plus rassuré quand on a affaire à un véto qu'on connait) gros courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui courage pauvre petite puce donne des nouvelles surtout. Je suis sure que ça va bien se passer. Mais c'est bizarre qu'elle se soit pas emputer toute seule souvent c'est ce qu'ils font quand ils ont un probleme a un membres mais en tout cas tant mieu ce sera fait proprement par ton véto. Courage ça va bien se passer et toi aussi Sissi79 gros bisous les filles ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 J'espère que tout se passera bien pour ta Leeloo ,çà doit pas être facile pour toi ,courage! Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci à tous... plus que 2 heures avant d'appeller la clinique. Le truc de dingue c'est que le chinchi de sissi79 est dans la même clinique au même moment. Vous parlez d'une coincidence !!! Ils ont pas de chance les chinchi de valence. En espérant avoir des bonnes nouvelles à vous donner de nos boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est une bien triste histoire Mais je suis sure que tout se passera bien pour ta petite boule de poil! Bon courage a vous 2! Donne nous de ces nouvelles stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tout plein d'ondes positives. Donne-nous des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 janvier 2007 Alors des nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'èspère que sa va bien se passer!Donne nous vite des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Alors voilà les news. J'ai tel à la clinique à 11h30 (enfin un peu avant ). L'opération venait juste de se terminer, je sais seulement que ça c'est bien passé. Je n'ai pas eu le véto au tel, du coup j'en sais pas bcp plus. Je pense rappeller ce soir pour en savoir davantage. Par contre je ne récupererai pas LeeLoo avant demain...ça fait long. Moi qui avait préparé sa cage pour son retour. Encore une soirée sans elle, c'est dur dur. En ce moment elle doit faire connaissance avec Silla le chinchi de Sissi. Au moins elle est pas toute seule. Merci encore à tous pour vos gentil message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'appeller la clinique pour avoir des nouvelles de mon Silla et au passage j'ai pris des nouvelles de Leelou Elle est en train de se reveiller, elle est à coté de mon Silla qui était assis dans sa cage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Tout à l'air de s'être bien passé.. Courage qu'en meme et tenez nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 janvier 2007 Contente que vos amours aille bien et oui surtou n'oubliez pas de nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je viens de tel à la clinique (ils doivent halluciner entre Sissi et moi...). Je peux récuperer ma louloutte demain matin. J'en profiterai pour prendre des news de Silla. à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ah ba tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 janvier 2007 -La secrétaire: Ha nen encore elle,moi je peu plus toutes les 2min c'est plus possible Vraiment contente que tout ce soit bien passer et pour l'amour naissant entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est clair la secretaire à du craquer aujourd'hui car en plus de prendre des nouvelles de mon doudou je demander des nouvelles de Leeloo...... Ils vont bien tous les 2 c'est le principal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui ils vont etre triste d'etre séparé ces deux la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon çà fait plaisir que tout c'est bien passer pour vos chinchis! Tenez nous au courant dés leur retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je ne sais pas si ils vont être triste d'être séparer mais vivement samedi que mon Silla rentre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est marrant cette histoire, je suis contente que les operations ce soient bien passées; bises a tous ces chichi malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est génial! J'suis trés contente et soulagé pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est bien la 1ère fois que je vois un chinchillas avec des moufles... Donc ça y est j'ai récupéré ma louloutte tout à l'heure. Elle va bien. Ces gros pansements la gêne et il faut croiser les doigt pour ne pas qu'elle les arrache. Je la ramène lundi matin au véto. Elle est assez speed, et la seule chose qui la calme et l'empêche de bouffer les pansements ce sont des gratouilles. Je crois qu'elle a manqué de calin depuis mercredi soir. La pauvre. Sinon Silla le chinchi de Sissi va bien. Je ne sais pas s'ils ont fait copain-copine, je demanderai au véto lundi. Encore merci à tous et une grosse pensée à Sissi qui ne récupère son chinchi que demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 heureuse de voir que tout va bien pour ta puce, ele est tres belle avec ses ptite mitaine! mais ça doit pas etre evident d'eviter qu'elle les otes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et bien tu parles d'une histoire .... tout c'est finalement bien passé ... c'est quand même le principale ! chichigratouille à eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je suis content pour toi, je vois que Leeloo à l'air d'avoir la forme maintenant mon pauvre Silla est tous seul. Mais il rentre demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 19 janvier 2007 Tres contente que ta puce soit rentrer Et sous le pansement elle a des fil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 En fait je n'ai pas vu mon véto car ils ont 2 cliniques et aujourd'hui il était à l'autre. Je le verrai lundi et j'en saurai plus. Mais pour les fils je ne pense pas qu'il y en ait car c'est tellement petit un doigt... Je pense qu'ils ont protégé pour ne pas qu'il y ai de risque d'infection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Contente que vos chichi aillent bien !! Leeloo, tu as bien fait de remplacer la litière de la cage par des torchons : c'est le meilleur moyen pour éviter les infections après une opération : Et plein de gratouilles aux convalescents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je suis très contente Leeloo de voir que tout va bien ,j'espère que t'auras pas de soucis! Et bon repos a vos chinchis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 TRès contente que tout aille bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci à tous. Je suis retournée ce matin au véto car elle avait commencé à bouffer une de ses "moufles". Il lui on refait ses pansements et j'y retourne mardi. J'ai pris du sparadra pour colmater les trous au cas ou . Sinon pour manger c'est pas top. Essayer de manger des granulés avec des moufles !!! Quand elle est rentré hier je lui ai proposé un peu de petit pot à la carotte...elle s'est jetée dessus alors qu'elle avait tjrs refusé d'y gouter . Je crois qu'elle avait très faim... ensuite je lui ai mélangé à des granulés écrasés plus ou moins grossièrement. Aujourd'hui elle ne veut plus entendre parler du petit pot carotte du coup je lui pose sur une planche des granulés écrasés. Pour le foin elle s'en sort . C'est pas facile car elle a toujours la tentation de se servir de ses mains du coup quand elle mange elle les secoue car elle ne sait pas quoi en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 mais elle a des moufles sur les deux mains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui regarde bien sur la photo. Y a une des mains ou le doigt devait être cassé et l'autre il n'y avait quasiment rien au départ et elle s'est mise à faire une vilaine croute. Du coup il a opéré les 2 mains. C'est vraiment un truc de dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Je suis très contente pour toi et ton adorable chinchilla! Fais lui plein de gratouilles de ma part, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Je suis contente que tout se soit bien passé, j'espère qu'elle va vite retrouver la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est cool que tout se soit bien passé tout plein de gratouilles et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Tins lui les granulés à la main pour qu'ele les mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ouao que d'aventure qui heureusement finissent très bien. ca doit être mimi de la voir bouger ses pitites papates quand elle mange. (je m'imaginais la scène ) ca me rapelle le premier doigt que prune à perdu il pendouillait au bout de sa main et j'ai du finir de lui couper il y avait un peu de sang partout c'était ma première chichiopération lol. mais j'ai eu de la chance car ca ne s'est pas infecté ca a cicatriser tout seul. mais oui pourquoi tu essai pas de lui donner des granules à la main? remarque que le réflex des chichi quand on leur tend un truc souvent il le prennent et ensuite finissent de le manger avec leurs propres petites pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Le pb de lui donner les granulés à la main c'est com dit Axelle elle va avoir le réflexe de les prendre avec ses mains et en plus je ne suis pas certaine de la nourrir suffisamment. Du coup les granulés écrasés sont la solution la plus sure à mon avis. Mélangés avec un peu de solinette c'est un repas de fête . Ce matin elle a la forme, ça fait plaisir. Jusqu'à présent elle se fatiguait vite. Elle n'a pas touché à ses moufles durant la nuit, une bonne chose aussi. Et surtout ces crottes sont redevenues normales. Ouf. Car elles étaient toutes minuscules qd je l'ai récupéré... faut dire qu'elle ne devait pas avoir grand chose ds le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 ravie de voir que ta chichinette se porte bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 J' avais pas vu la photo de ta chichi... Elle est vraiment magnifique !! Elle a des taches à part ces oreilles grises?? Elle est trop belle!! C'est quoi comme mutation ? Tiens nous au courant de son évolution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci Sassy je lui transmet le compliment et encore elle est pas à son avantage sur cette photo. C'est une white wilson, elle a la queue en partie grise, mais sinon il n'y a pas de tache de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 janvier 2007 Sassy a raison elle est magnifique meme avec ses moufles En tout cas vraiment contente pour toi que ta puce aille bien et il lui enleve ses pansements mardi c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 ce qu'elle est belle ta puce!! Heureuse que tout ce soit bien passé fais lui plein degratouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites