Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est quoi ces saligots?

Messages recommandés

Invité
bon alors, petit soucis..
mes chichis, auparavant trés propres, pissent partout!! sur les planches, dans les coins lors des sorties, sur le tapis!! je ne comprends pas, ils n'ont jamais fait cela!! c'est vraiment dégueu et ça me gonfle!! je retrouve des "surprises" chaque fois!
ensuite, aku passe son temps depuis 1 mois (avant aussi, il n'avait jamais fait cela) à faire des tas avec les copeaux et la litière, il regroupe tout dans un coin, ça fait une montagne, et ensuite, il pisse sur le sol de la cage, à même le bois.. et merci l'odeur d'urine...si je remets les copeaux uniformément partout, il les remets dans un coin en montagne..
qu'est ce qu'il leurs prend???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de changer de type de litière peut être qu'ils ont décidé de la boycoter... ou de te faire chi..

Mes 2 grosses pissent ds leur hamac, je pense que c quand elles ont la flemme de descendre... ça arrive qu'elles le fassent aussi de la planche la plus haute...com ça ça goutte tout le long...c tellement plus sympa !!! Et je crois qu'il n'y a rien à faire...

S'ils pissaient tjrs au même endroit je te dirai de changer la dispo de la cage mais là, à part essayer une autre litière je vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise.. mais ce sont de vrais cochons ces animaux..ça m'énerve, ils étaient pas dégueu avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petits cochons!!!!!!

Ca doit pas sentir très bon!!!! lol

J'ai l'impression qu'ils le font exprès pour t'embeter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Moi aussi je te conseil de changer de litiere ou tout au moins la marque souvent quand ils balance tous les copeaux dans un coin c'est qu'ils aiment pas.

Mais bon les tiens on l'air un peu

Je te plain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ils font sa avec la nouvelle litière et sa m'énerve autant que toi!!
En plus, ce matin, un des deux à pisser sur la planche!!!
Je rachèterais jamais cette litière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bord**, on est deux Sassy!! copeaux en l'air et pipi sur les planches! le gros coups de gueules de nos chichis!!
ils sont cass-bonbons ces animaux! et capricieux!
oui, ce we, je change de litière, c'est peut etre en effet un boycot! et t'as raison Linas, ils sont un peu pénibles les miens...

Note modération : merci d'éviter les gros mots : question de pour les lecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut leur declarer la guerre ! vous laissez pas faire
moi je serai vous j'agirai de la meme maniere avec eux ! qu'ils comprennent les saligaud !

il fait pipi sur l'etagere ? et bas TU fais pipi sur l'etagere, il va voir qui est le plus fort ! hihihihi ok ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas changé la cage de place ?? C'est bizare quand même ... Je ne sais pas trop quoi vous dire moi j'ai pas d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très surprise que vos chichis font ça car j'ai agrandi vers le bas la cage à Zoé et j'aurais cru qu'elle aurait fait pipi sur sa grande planche et en faite elle descend toujours sur sa litière perso j'utilise du chanvre comme litière et vous ?

Bisous
Pau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Ben oui bien sur Sidonie pi vu que nos chilou font caca partout nous aussi on le fait hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait moi ils font pipi à deux endroits dans leur cage alors je mets plsu de litière et je met des copeaux de bois à cet endroits (c'est plus gros que des coipeaux en fait c'est des espèces de pièces d'1cm sur 1 cm sur 0,2 cm de bois...

ma chiloute a aussi décidé que dans la cuisine il y avait un coin ou elle pouvait faire pipi. sinon le reste ça va... juste Baloo qui se lache dans le hamac une fois sur deux mais je l'ai lavé régulièrement et du coup il pissait, je lavais etc et depuis il fait plus trop...comme si ça le saoulait que je nettoie du coup il fait plus

bon courage..essaie ptetre de mettre une autre sorte de litière (chjanvre à un endroit et copeau à un autre) voir s'ils changent d'habitude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
linas a écrit:
Ben oui bien sur Sidonie pi vu que nos chilou font caca partout nous aussi on le fait hein?


bin y'a plus qu'a essayer
mais je vous laisse faire, vous me direz ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Moi je dis c'est super surtout si ya des invités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout en finesse, pipi caca, tient ça me rapelle ma fille de 3 ans .... c'est la periode....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loool
oui tout en finesse, c'est typique de moi
ba figures toi que mon copain m'a dit qu'il allait leur pisser dessus si ça continuait (il rigole hein!)..
mais je vais essayer sérieusement, la litière de chanvre..
je vous dirais..
pcq ce matin, la meilleure, je me lève et je vais dire bonjour à mes petits, comme tous les jours.. comme tous les jours, aku me grogne dessus, alors je lui dit "oh aku, j'en ai marre, tu peux pas etre agréable un peu des fois!??" (voui je leur parle come si c'était mes amis) et là, aku se recule, lève la queue (il était sur la plus haute planche) et lache un gros pissou dans le coin, tout en me regardant!
je sais pas ce que vous en pensez, mais si c'est pas de la provocation ça..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin t'es pas sortie de l'auberge toi
tu vas voir que tu vas y venir a mon idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...