Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai enfin trouver ce que je voulais,un petite chichi blanche,elle est trop adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue a toi, petite boule de poils! Vivement qu'on voit sa photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Voila j'ai fais des photos,je voous en mets quelque une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Elle est super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Effectivement elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 oui, tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Elle n'a que 4mois et pese deja 320g,elle est plus grosse que ma chichi grise..c'est byzar comment ca peut changer d'un chinchilla a un autre.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et encore 320 gr c'est pas beaucoup ... un chichi de 4 mois c'est plutot 390 gr environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue à elle et c'est vrai qu'elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Elle est toute jolie ! à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 23 janvier 2007 Tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites