Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca y est ma Loona a mis bas !!! Hier matin à 8h, elle a fait un petit ratou, puis une demi heure aprés elle en a fait un second ! A ma plus grande surprise et joie aussi ! Je les aime déjà ! Je devais les donner mais ils m'ont convaincu qu'ils seraient trés bien chez moi La nouvelle maman, depuis hier matin d'ailleurs, à les selles un peu molles (je dis bien un peu, elles ne collent pas aux planches, ce n'est pas de la diarrhée mais elles sont assez souples) est ce du à la grossesse ? Que dois je faire si cela perdure (ce soir déjà les crottes sont un peu moins molles) ? Combien est le poids optimal d'un bébé chichi de moins d'une semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 depuis que j'en ai eu un je sais : entre 40 et 60 gr a la naissance et 80gr a 15 jours (environ) si elle vient juste d'acoucher METTRE BAS, attend peux etre quelques jours pour voir si tout rentre dans l'ordre. si ça empire, donne un petit crouton j'espere que tu nous mettra quelques photos Etoile84 **faire copier à Sidonie38, 10 fois les femelles n'accouchent pas elles mettent bas** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue a tes petits loulous. rajoute environ 2 gr par jour à partir du 3ième jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine77001 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue les bb et vive les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 bienvenue au bébé vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 welcome à ces deux pti bouts !!! pense aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sidonie38 a écrit:depuis que j'en ai eu un je sais : entre 40 et 60 gr a la naissance et 80gr a 15 jours (environ) si elle vient juste d'acoucher METTRE BAS, attend peux etre quelques jours pour voir si tout rentre dans l'ordre. si ça empire, donne un petit crouton j'espere que tu nous mettra quelques photos Etoile84 **faire copier à Sidonie38, 10 fois les femelles n'accouchent pas elles mettent bas** Et bienvenu à tes 2 petits chinchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 BIenvenue à eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Super Mets nous vite des fotos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenue aux bébés! Les photos, les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 oui vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 sidonie38 a écrit:depuis que j'en ai eu un je sais : entre 40 et 60 gr a la naissance et 80gr a 15 jours (environ) si elle vient juste d'acoucher METTRE BAS, attend peux etre quelques jours pour voir si tout rentre dans l'ordre. si ça empire, donne un petit crouton j'espere que tu nous mettra quelques photos Etoile84 **faire copier à Sidonie38, 10 fois les femelles n'accouchent pas elles mettent bas** les femelles n'accouchent pas elles mettent bas les femelles n'accouchent pas elles mettent bas les femelles n'accouchent pas elles mettent bas les femelles n'accouchent pas elles mettent bas les femelles n'accouchent pas elles mettent bas les femelles n'accouchent pas elles mettent bas les femelles n'accouchent pas elles mettent bas les femelles n'accouchent pas elles mettent bas les femelles n'accouchent pas elles mettent bas les femelles n'accouchent pas elles mettent bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 heureusement qu'il n'y avait que 10 fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Chouette : des photos de bibous en perspective !! Bienvenue à eux et gratouilles à toute la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 mélina a écrit: heureusement qu'il n'y avait que 10 fois .... oui, mais je te rassure, je me suis servi du copier coller, pas folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Aie la punition de la mise bas !!! Voici quelques photos de mes nouveaux loulous (qui grimpent déjà à la première étagère... Ils grandissent trop vite ) Les jumeaux: Avec leur mamou: (le foin c'est lors de la sortie commune, lorsque la maman va voir le papa, ils se blotissent tout les 2 dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 tres belles ces photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ils sont super craquant tes chichilous ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 22 janvier 2007 Félicitation a la maman ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ils sont très mignon et la maman est très belle aussi... il manque plus que la photo du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Encore merci ! Voici l'heureux papa (il ne quitte pas ses petits !): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 ils sont trop mignons!!!!! Plein de gratouilles a la famille chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 oh quelle belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 pour ces photos !! Elles sont supers (il faut dire que tu as 4 modèles de choix !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites