Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestante ou pas? GESTANTE !!!!

Messages recommandés

Invité
encore besoin de vos lumiere !!!!
decidemment que d'evenement en ce moment, alors j'ai pesé mes pti bébé d'amour la semaine derniere, et hier j'ai pris ma ptite femelle j'ai trouvé qu'elle avait grossi .... je l'ai pesé aujourd'hui elle a pris 10 g en moin de 7 jours, de plus ses petites tetine ressorte .... peut on les sentir meme si elle n'est pas gestante? je ne vet pas faire une fausse joie!

Invité

bin si elle mange comme d'hab et qu'elle a prit 10gr en une semaine, attends de voir encore dans une semaine, mais si en plus tu vois ses tetine ! ça commence a faire beaucoup de signe !
moi j'ai beau avoir essayé de les sentir en touchant ou de les voir en souflant dessus et jamais rien !

mais je ne suis pas une pro des GESTATIONS (pas grossesse, je sais )
attends peux etre d'autres avis serieux

Invité
oui j'espere avoir d'uatre repnse, merci pour ta tienne, ce qui me semble bizar c'est que je n'ai jamais retrouvé le fameu bouchon dont tout le monde pale et pourtant je nettoie leur cage tous les jours....

J'ai lu qu'il n'était pas évident de trouver le stoppeur à chaque fois, donc il est possible que ta femelle soit gestante. Continue à la peser régulièrement et tiens-nous au courant

Invité
quelques nouvelles, ma zora a encore pris du ventre et ses petites tetines ressorte de plus en plus et je croi que j'ai senti bouger à l'interieur, ..... jcrois que jvais etre grand mère !!! lol!!! bon c'est ma premiere portée, alors je suis vos conseil, plus de solinette !!!! cela dit probleme n'ayant pas retrouvé de bouchon, je ne sais pas depuis quand elle attend un ou plusieur petit, elle ne se couche pas sur le coté ..... comment savoir, a partir de quand les tetiens ressorte? Mzerci

Invité

pour la solinette c'est 1/2 c à café par jour, pas plus

Invité
Pourquoi plue de solinette ??

Invité
oui oui sidonie j'ai bien noté, j'ai parcourue a fond le forum sur le sujet mais j'aimerais savoir a peu pres combien de mois il lui reste ....

les tetine s'allonge si c'est la première portée est elle devienne rose au lieu de blanche si c'est pas la première pour la chinchis seul la couleur change au débu les tétine on la taille d'une téte d'épinge puis s'allonge de plusieur millimètre si elle est prise ne palpe pas son ventre en tout cas soit très délicate avant d'étre sur qu'elle ne soit pas gestante en la manipulant la pesé est le meilleur moyen de savoir si en 1 mois elle prend au moins 60 c'est bon

Invité
merci je lui est touché doucement voir si je sentait qq chose jsuis delicate avec ma ptite memere ...

Invité
je viens de peser ma louloute, et oui je suis matinale !!! alors un petit recapitulatif ella pris 30 g en à peina 10 jours .... qu'en pensez vous, est ce que cela fait de trop? ça me parait enorme .....

netouche pas sont ventre je te dit d'étre douce si tu la sort ou la pèse et si sa continu a monter je crois que tu es dans le dernier mois c'est la que les chinchis prenne plus

Invité
en meme temps je vais pas la prendre par la tete, prendre un chichi sans lui touché le ventre dit moi comment tu fais! en plus elle qui est un peu sauvage m'attend a la porte pour se faire caliner, jla reconnai plus, et elle demande des gratouille, ça dois lui faire du bien.....j'ai appelé la maman d'une amie qui est veto et elle ma dit qu'on pouvait toucher, le seul truc c'estqu'il ne faut pas appuyer, ni y aller comme un bourrin en meme teps ça parrait logique ! je crois que beaucoup pour une premiere portée on touché leur chichi ....

Oui tu peux touché sans appuyé ^^ c'est marrant juste deux semaine avant qu'elle mette bas tu les sens donné des coup de pattes

Chouette on va avoir de jolies photos !!!
Ils sont comment les parents ? Une photo, une photo !!!

Invité

OOuuuéé !!!
Plein de photos!!!

Invité
la maman est black velvet et le papa standart..... alors c'est 50/50 .... SURPRISE !!!!

bien sur pour la prendre c'est pas par la téte mais bien par le ventre ou si elle monte dans tes bras seul sa le fait aussi ce qu'il faut et c'est logique c'est toucher sans appuyer ou serrer sinon les foetus pourrai mourrir

Invité
c'est bien ce que je dis aussi ....

• Créer...