Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca yest je suis mémé : 3 males, dégoutée !

Messages recommandés

Invité
Ca y'est enfin ma femelle bijoux qui était énorme a accouché cette nuit, 3 BB, apparamment 3 males !!! je suis DEGOUTEE ! tout d'abord ravie que tout le monde se porte bien pour le moment certes cest le principal pour moi, par contre dégoutée car bijoux ayant eu déjà 2 grossesses je ne garderai aucun de males pour ne pas qu'elle retombe enceinte, donc je les donne d'ici 2 à 3 mois (3 mois de préférence en croisant les doigts qu'elle ne retombe pas enceinte d'ici là) si qq'un est intéressée pour des males faites moi signe, je suis située en isère proche Rhone et proche Ain 38- 01 - 69, faites moi signe si besoin, moi je cherche une petite femelle par contre si qq'un sait où je peux en trouver une entre 3 et 7 mois.... email : ancelle.anne@neuf.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation ....
Citation :
mois de préférence en croisant les doigts qu'elle ne retombe pas enceinte d'ici là)

separe la du male c'est la meilleur solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais ce sont 3 BB males donc de toute façon je sais qu'un male est apte à féconder entre 2 et 3 mois donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette : 3 bilous !!!! Félicitations à la môman !
Tu nous mettras des photos des petits, hein ?
Contente que tout se soit bien passé. J'espère que tu leur trouveras une chouette famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol... vi merci bien je sais pas comment mettre des photos.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arfff oki alors j'essaie.... lol
voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout rikiki tout petiots, ils ont qq heures... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas je comprend mieu pourquoi ta memere etait enorme comme tu l'as dit ! ces bébés sont magnifique et trs bien portant pour une portée de 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ils font tous 50gr environ mais je n'arrive pas à les reconnaitre donc pour faire des pesée quotidiennes pas simple pour chacun !!! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je me doute, j'ai vu, je ne sais plus si c'est sur ce forum, une personne qui leur avait mis des petits bracelets de lain de couleurs differentes aux pattes pour les differencier.... peut etre que tu peux essayer, mais cela dit avec le gabarit qu'ils ont si il y en a un qui perd du poid tu le verra vite je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à ces 3 petis males qui sont mignon comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi!!!
Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooo on dirais mes miens lol!

Super mignon FELICITATION tu peux lui faire un énorme bisous, mais moi sur 2 portée, trois bibou mais toujours 2 mâles et une femelle, pensez quoi de ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation!! ils sont mignon comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 bébés ! felicitation a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation !!! je crois que la maturité sexuelle des petits c'est 4-5 mois pas 2-3 a part s'il son précosse lol sinon surveille bien le poid car il sont 3 pour deux mamelles veille a se qu'un des petit ne soit pas rejeter du groupe pour les tétés j'ai vu une fois mais bon sa marque quelqu'un qui avait mis du mercurochrome sur le poil a des zone diférentes mais bon il était blanc ou beige je sais plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Félicitation super beaux bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRès beau bébé!!
Félicitations à la mère qui portait 150g!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...