poetjo591 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Toute l'équipe de chinchillapassion vous invite à venir sur le tchat de www.chinchillapassion.com le mercredi soir à partir de 20H30. ps : les retardataires seront bien sur acceptés (Un justificatif des parents suffira! ) Avec tous les passionnés de chichi que nous sommes, nous discuterons sur des thèmes déterminés à l'avance exemple : la reproduction des mamouths ... Non je déconne sur LES CHICHIS bien sur et pour cette première séance, en tant que tchateuse en chef, je vous propose le théme suivant : - La rencontre avec votre chinchilla, comment l'avez vous connu ! Par la suite, les sujets seront discutés à l'avance sur ce forum et on pourra se mettre d'accord sur un autre jour en tout cas je fais mon possible pour me rendre disponible tout les soirs vers 21h sur le forum et le tchat Enormes Bisous à vous tous Et venez nombreux, je vous attends !!! LE TCHAT C'EST ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est super de reprendre en main le tchat. Félicitations. Pour moi le soucis c'est que je n'arrive plus à me connecter sur chinchillapassion depuis plusieurs jours... Va falloir que j'en parle à Stella mais elle va encore se moquer de mon incapacité tenace à ne pas m'en sortir avec les ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 NON Steph moi c'est pareil j'arrive pas à me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Faut résoudre ce prob faut que vous veniez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Le pire c'est que j'ai essayé sur un autre ordi et ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bien j'ai essayé avec internet explorer et firefox mais j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 pensez a supprimer régulièrement vos cookies, fichiers et historique dans l'option d'explorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Etoile84 a écrit:pensez a supprimer régulièrement vos cookies, fichiers et historique dans l'option d'explorer ! ça fonctionne maintenant. Put... qu'est-ce qu'on est nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bien moi aujourd'hui ca marche alors que j'ai touché à rien du tout L'informatique va me rendre folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Alors venez nombreux Je vous attends et SOYEZ A L'HEURE hi hi hiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Dur de reprendre le tchat après le bon travail de Sophie... Je voudrais organiser une soirée à thème, une fois par semaine, la dernière fois, personne n'est venue donc j'aimerais savoir quelle soirée vous conviendrez ? Lundi, Mardi... Dites moi Sinon je serais tout les soirs après 21h sur le tchat, je vous attends ! Bisous à vous tous Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ne t'inquiète pas Pauline ... Sophie serait très contente que tu reprennes le Tchat, en plus c'est grace à lui qu'elle s'est faite plein de copin et de copine passionné de chinchillas .... Alors ... moi je passerais vers 21 heures au moins tu ne seras pas toute seule ... et ce soir on pourrait parler .... combien de temps pour la terre à bain .... ou pourquoi pas du carnet de santé ce qu'on devrait obligatoirement y trouvé ... puisqu'il est en conception sur l'association .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Je pense jamais a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Allez, je passerai vous faire un coucou ce soir (demain pas là). C'est vrai que c'est pas facile de faire vivr le forum + le chat + l'asso ! Chapeau à tous ceux et celles qui animent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui franchement c'est du boulot!! Félicitations à ceux qui implique de leur temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Super ! Merci Stella Venez Venez, je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 je n'arrive pas a y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bah moi non plus .... grrrrr y a un hébergeur qui va gliquer c'est moi qui vous le dit erreur 500 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 ben nous on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Rolalala cet hebergeur c dommage quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 bé moi j'y suis plus ça marche pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bah j'ai re-essayé mais impossible de me connecter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Quand ça marchera tu pourras essayer de m'inscrire stp et aussi sur le site chinchillapassion j'ai pas pu m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 pardon j'avez pas vu ton mp Merci Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Etoile84 a écrit:Bah moi non plus .... grrrrr y a un hébergeur qui va gliquer c'est moi qui vous le dit erreur 500 ! Ca me dis pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Ca arrive de plus en plus regulièrement , on va lui faire la peau à ton hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'attends vos propositions voulez vous que j'organise une fois par semaine une soirée à Thème et Si oui Dites moi vos préférences au niveau du jours Gros Bisous Pauline N'oubliez PAS que je suis là tout les soirs sur le tchat après 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui des soirée a theme super moi j'ai pas de préferance sur le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Sue le jour je pense que ce serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 5 février 2007 Venez nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 février 2007 alors le tchat remarche correctement .... j'ai passé un savon a mon hébergeur ... je lui ai d'ailleurs rapeler que je fesais un sport dangereux que je manquais d'entrainement, et que je pourrais tout a fait m'entrainer dans son bureau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 février 2007 Tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ce soir, je vous donnes rendez vous sur le tchat qui fonctionne très bien !(Merci Stella) Le Thème : - Le caractère de votre chinchilla ? Ses manies et les votres ? Donc à ce soir à partir de 21h, les retardataires sont ACCEPTES ! @ce soir Gros Smack Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 février 2007 Moi je viendrai vers 22h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 6 février 2007 moi pas de prob je vais passé mé sa sera surment un peut apres 21 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Pouvez vous me remettre le lien du tchat s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 http://www.chinchillapassion.com/index.php?lng=fr peux etre a ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 6 février 2007 Super à toute à l'heure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 7 février 2007 Venez ce soir soirée NON FOOT SUR le tchat www.chinchillapassion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 7 février 2007 ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je vous attends pour parler de vos chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites