Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

fur-chewing

Messages recommandés

bon je sais pas si je vois mal ou si c'est parce qu'il a des bourlé mais le dessous du male standard de mon copain est pas nickel niveau poil sous le cou il y a des différence de couleur du a une différence de longeur du poil je signale qu'il n'y a pas de trou juste une différence de longeur est ce qu'il fait du fur-chewing obligatoirement ? j'essai de prendre une photo quand je peux. je le remarque quand sa femelle est gestante et je sais que cette maladie peut etre causé par le stress sa aurai sans doute un lien ? il vient de jardiland acheter en 2001 il fait 730g

Invité

si c'est juste sous le cou, je ne vois pas trop comment il ferai pour se grignotter à cet androit ... donc pas de fur chewing gum
mais c'est peux etre sa femelle qui le trouve bon alors elle le mange un peu ?

Invité
d'accord avec sidonie! il faut que le chichi puisse se "manger", donc c'est forcément à un endroit accessible!

je vous mettrai une photo quand méme demain si on y voi quelque chose sa me rassure déja pas mal

Invité
Je suis d'accord également.
Surment un autre chichi qui lui fait ca..

voici des photos

[/img]

on voit que sa fait pas tout blanc, le poil se sépare en grosse plaque, mais on ne voit pas la peau, et il n'y a pas de croute.

ça ressemble à un lâcher de poil, non ?
Très joli chinchilla. Elle a quel âge ?
Est-ce que tu mets du soufre dans sa terre à bain ?

non c'est pas un laché de poils je ne pense pas car c'est vraiment plus gros qu'un laché, et sa fait pas de trou, c'est comme s'il avait plus la partie blanche du poil.

je met pas de souffre dans la terre a bain, du carbyl de temps en temps (mon pharmacien ma dit que sa marcher aussi pour les mycoses, mais je pense pas que sa en soit une).

je pensé aussi que sa pouvait venir de son age, il va avoir 6ans, on a gardé un de ses fils, il a maintenant 1an1/2 il a pas cet effet de trou lui, mais quand il lève les pattes, on dirait que les poils du dessous son long, et sa se partage comme son père, c'est peut etre du a une longueur longue du poil du ventre pour lui, mais pour son père on voit que certain poil son plus court que d'autre

• Créer...