Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou trouver une cage sur internet?

Messages recommandés

Invité

Voila je suis toujours a la recherche d'une cage

J'ai deja fait 2 animaleries mais ce que je trouve c'est seulement des très grande voliere et je ne veut pas acheter une voliere (a cause du bruit et de la place dans mon appartement), je cherche une cage "normal" d'environ 1 metre de hauteur.
Ce week end je vais essayer d'en trouver une dans 3 autres animaleries et a mon avis j'en trouverai encore pas!

Alors je voulais vous demander si vous connaissez des sites (honnétes!) ou en trouver?
J'ai deja regardé sur ebay, chichistore, wanimo, rongeurboutik, ...... mais je ne trouve pas LA cage idéale
Est ce que quelqu'un a deja acheter une cage sur internet?

je te conseille une voilière quand méme pour qu'il ne manque pas d'espace et bon une voilière prend pas plus de place qu'une cage normale sauf en hauteur mais bon tu mettre rien non plus sur une cage normale moi j'ai une volière normal h165,L55,P55 elle m'a couter 80 euro la elle est en solde a 65euro elle est imitation fer forgé

Invité
merci pour les sites je vais regarder.

je cherche une cage d'environ 1 metre de hauteur, sur 80 cm x50 cm. et si possible neuve!

J'habite dans le nord est de la france, près de la frontiere belge.

Invité
merci pour vos sites, je vais les regarder très attentivement!

Invité
J'ai trouvé une cage sur www.animonet.fr
Alors je voulais vous demandez si quelqu'un avait deja commandé sur ce site et est ce qu'on peut payer par chèque?
Et les produits sont ils neufs?

Je vous met le lien si vous voulez la voir:
www.animonet.fr/cage-chichi-p-1932.html

Elle fait 80x80x50.
Mais c'est bete en hauteur c'est pas très haut, mais je compte sortir ma furure boule de poils assez souvent.

Je suis allée voir la cage que tu veux acheter. Perso je la trouve chère. En + les bacs en plastique certains chinchi s'y attaque et ce n'est pas le + simple pour nettoyer.

Voici la photo de la cage de LeeLoo.
Je l'ai payé 129€ et le tiroir métallique se retire pour le nettoyage sans avoir besoin d'enlever le chinchi en même temps .

Elle fait : L71*l60*h62

As-tu l'occasion de te déplacer en région Parisienne ?

Oui effectivement ce n'est pas terrible les cages avec un bac en plastique de une à cause du nettoyage qui est perilleux et deuxiement mon ptit Mynus s'était attaqué au bac en plastique, je te raconte pas l'état en plus je n'ai jamais su si c'était toxique mais bon j'ai racheté une cage toute en fer comme celle de leeloo, je suis allé chez Amiland

Bisous
Pau

Invité
Je suis des Ardennes (nord est de la france), alors je ne peux pas trop me déplacer sur Paris.

C'est vrai qu'en y réfléchissant ca doit pas etre pratique le plastique et peut etre dangereux pour les chichis!

Leeloo ta cage est très bien, tu l'as acheté ou?

Poetjo59 je vais essayé de voir a Amiland.

Merci et Bisous a tous!

Invité
ok merci mais je n'ai pas de Botanic près de chez moi!
:(

Il y aurai une solution, c'est que j'achète la cage et je te l'envoie par la poste. Mais j'ai peur que ça fasse chère en frais de port...

Invité
c'est vraiment gentil de ta part, mais je vais payé beaucoup en frais de port.

En fait j'ai trouvé 3 autres animaleries près de chez moi alors je vais y aller samedi, si je n'en trouve pas j'en commanderais une sur internet.

Je me posai une question est ce qu'on peux commander des cages en animalerie? directement en magasin.

ambre5 a écrit:
Je me posai une question est ce qu'on peux commander des cages en animalerie? directement en magasin.

S'il bosse avec la marque ça doit être possible.

Invité
ok alors je me renseignerais.

J'ai l'habitude je suis tout le temps en train de poser des questions a tout le monde (forum, animalerie, chinchilla du Terroin...) lol

Bisous

• Créer...