Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Voila j'aurais bien aimé savoir comment s'appelle vos chichis d'amour?! J'ai essayé de trouver un sujet ou un post it sur ca, mais je n'ai pas trouvé ou alors j'ai mal regardé!!!! Ne vous inquiétez pas ce n'est pas pour vous piquer les noms de vos boules de poils, car j'ai deja trouvé le mien, je suis juste curieuse!!! Et oui vous aller penser que j'suis très folle car je n'est pas la cage, ni le chichi mais j'ai déja le nom! J'ai choisi: Gribouille ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Tiga, kikos, angel, shynra, efi, zizipote par contre, je viens de voir que Tiga était le nom d'un chanteur (quand je l'est choisis, je pensais faire original et unique bin c'est loupé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi mon chichi son ancien proprio l'avait appelé misha mais c'est soit misha, soit crunch sa depend des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 twiggy bounty mikky et coocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nounours Posté(e) le 22 janvier 2007 Dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Mon chichi s'appelle Réglisse car il en porte la couleur. Réglisse, son nom, donne une note douce comme son poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Moi c'est Souris et Silla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 La mienne s'appelle Chipie mais mon copain s'obstine à l'appelé Attila parceque dans Kamellott on a vu un chinchilla qui s'appellait Attila. Mais chouchou si tu me lis "C'est Chipie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Zan, Ebène Tina, Oliv Yovo, Violette, Pensée Bunny, wilson, Fleur Chocolat, caramelle, toc-toc whainy, Nelson, saphir Neige, Blacky Brony, Blanche, Perle Sapphire JL, Uynis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige04 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Kiwi et Howie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 zora allias zozo pour les intimes !!! guilli et pépère (non ne riez pas de celui la ......) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci pour toutes vos réponse! J'adore tous vos noms, ils sont très originaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 A la maison pour le moment juste Sorgho. Pensée à Quinoa Et à Framboise (bientôt à la maison). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tink a écrit:A la maison pour le moment juste Sorgho.Pensée à Quinoa Et à Framboise (bientôt à la maison). tiens c'est marrant moi aussi j'en ai une qui s'apelle comme çà - youpi (Mac Ouille) - Géni - Schuchana - Lola (plus à la maison) - Schubayo (plus à la maison), qui était au départ Schubaya - Queeny, - Bianca, - Chocolat, - Myrtille, - Noisette (plus à la maison), - Framboise (fille de Bianca et Chocolat), - Ibis (plus à la maison), - Zia (plus à la maison), - Ambre de Vendôme, - Lulu d'Armonie. Les bébés partient : - Beatles, - Speedy, - Mamba, - Totoro, - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Rocco et Aragorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 cécile a écrit: tiens c'est marrant moi aussi j'en ai une qui s'apelle comme çà Ah oui ? Tu aurais une photo aussi ? J'adore le concept des prénoms à particule pour tes chichis. Il y a des nobles dans tes boules de poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Tink a écrit:cécile a écrit: tiens c'est marrant moi aussi j'en ai une qui s'apelle comme çà Ah oui ? Tu aurais une photo aussi ? J'adore le concept des prénoms à particule pour tes chichis. Il y a des nobles dans tes boules de poil ? vi vi des nobles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est dans ma signature aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 LeeLoo, Mamba et Nikita dit Niki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Zoé alias ZouZou, Pomme qui est maintenant chez une amie et pensée à Mynus ChiChiBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites