ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ah moins que ce soit celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Roulalaa il est fort joli aussi celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu es sur que c'est pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ------>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 Etoile84 a écrit:ah moins que ce soit celui là arrete j'en peux plus, je vais rien dormir de la nuit splendide aussi je craque ! j'arrive, vas pas te coucher ! et prepare le chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 celui là se nomme Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 poetjo59 a écrit:Tu es sur que c'est pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 mais elle est grosse comment cette surprise ?......je sens que mon mal de tête reviens !!! Fournisseur officiel en espace chinchilesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 phildemon a écrit:mais elle est grosse comment cette surprise ?......je sens que mon mal de tête reviens !!! Elle est tellement grosse que tu peux prévoir tout de suite la boîte d'aspirine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est mon mari leeloo, il sait la "grosseur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sidonie38 a écrit: c'est mon mari leeloo, il sait la "grosseur" mais est-ce qu'il a bien analysé toute l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 il c'est mit a la solinette depuis peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 a moins que ce soit celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 tu vas enerver tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ah NON zut celui là c'est le mien Alors peut-être celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 janvier 2007 Arretteeeeeeeeeee Stella ça devient sadique de nous torturer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Stella c'est pas cool de nous faire baver comme ça, en tout cas féliciations ils sont magnifiques, dommage que tu habites si loin car je serai preneuse même si j'en ai déjà 9, quand on aime on ne compte pas.....enfin presque. Bon ben, on attends dimanche puisque personne veut nous dire c'est quoi la super-méga grosse bonne nouvelle pour Sidonie. A dimanche alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ça se trouve il y en a peut-être d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 janvier 2007 Et ben en tout cas Sidonie dis moi comment tu as fait avec ton mari parceque moi c'est un par un en fraude mais toi tu les fais tous venir d'un coup je n'ai qu'une chose a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Peut etre que c'est les 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 linas a écrit:Et ben en tout cas Sidonie dis moi comment tu as fait avec ton mari parceque moi c'est un par un en fraude mais toi tu les fais tous venir d'un coup je n'ai qu'une chose a dire J'ai été trés, trés, tres, gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Sassy a écrit:Peut etre que c'est les 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est peut-être plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ils sont tous magnifiques et je crois que je vais aller en vacance dans le Sud près d'avignon pour faire un chichinapping hi hi ihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 sidonie38 a écrit:linas a écrit:Et ben en tout cas Sidonie dis moi comment tu as fait avec ton mari parceque moi c'est un par un en fraude mais toi tu les fais tous venir d'un coup je n'ai qu'une chose a dire J'ai été trés, trés, tres, gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 oui peut etre que c'est plus de 4 car maintenant qu'elle a une enorme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Etoile84 a écrit:c'est peut-être plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Alors sidonie tu veux toujours pas nous dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 phildemon a écrit:sidonie38 a écrit:linas a écrit:Et ben en tout cas Sidonie dis moi comment tu as fait avec ton mari parceque moi c'est un par un en fraude mais toi tu les fais tous venir d'un coup je n'ai qu'une chose a dire J'ai été trés, trés, tres, gentille Elle a peut être été très très gentille mais encore une qui ne va plus avoir le temps de s'en occuper de son petit mari chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Alors c'est plus de 4... 5 ? 6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi je trouve que Sido va etre debordé avec tout ça et je me porte volontaire pour acceuillir quelque chichi et le dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Sassy a écrit:Alors c'est plus de 4... 5 ? 6 ? alors il y a le violet, le panda, le saphir, l'ebony blanc, l'ebony noir, le black velvet, attends je reflechis ha oui, le standard, le violet velvet, et j'en oublis certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 LeeLoo26 a écrit:phildemon a écrit:sidonie38 a écrit:linas a écrit:Et ben en tout cas Sidonie dis moi comment tu as fait avec ton mari parceque moi c'est un par un en fraude mais toi tu les fais tous venir d'un coup je n'ai qu'une chose a dire J'ai été trés, trés, tres, gentille Elle a peut être été très très gentille mais encore une qui ne va plus avoir le temps de s'en occuper de son petit mari chéri chuuut pas trop fort, il guette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah lala tu es vraiment gatée occupe toi bien de toutes ces petites boules de poils! Ton mari est vraiment tolérant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 janvier 2007 A ce stade c'est plus tolérant C'est l'amour fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est une blague ! y'en a pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour ta cage les chichi vont etre séparé ou bien tous le monde ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Dites, on est dimanche... ALORS ????? Ces photos, ça vient ?! Moi j'veux savoir en vrai ça qu'est ce qui se passe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Maintenant faut attendre qu'elle revienne de chez Stella. En plus ça risque d'être long car il faut que Stella vérifie que Sidonie n'a pas par mégarde mis un chat dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est une torture de nous faire attendre comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 janvier 2007 A ce point la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 LeeLoo26 a écrit: Elle a peut être été très très gentille mais encore une qui ne va plus avoir le temps de s'en occuper de son petit mari chéri linas a écrit:Moi je trouve que Sido va etre debordé avec tout ça et je me porte volontaire pour acceuillir quelque chichi et le dada oh j'ai eu peur j'ai cru que tu voulais t'occuper de son petit mari chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Etoile84 a écrit:oh j'ai eu peur j'ai cru que tu voulais t'occuper de son petit mari chéri Oh, je suis sure qu'on peut trouver des candidates... reste plus qu'à faire un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ALORS ???????????? on veut tout savoir !!! vite vite stella ne la garde pas trop longtemps sinon elle va pas avoir le temps de venir nous donner des nouvelles; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 janvier 2007 Et ben elle va etre hereuse sidonie on met son mari au anchere Je dit 100e qui dit mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 linas a écrit:Et ben elle va etre hereuse sidonie on met son mari au anchere Je dit 100e qui dit mieu Faut pas oublier qu'il construit de très belles cages à chinchillas...Les enchères vont vite monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 janvier 2007 He tinquiete j'y pense j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites