Invité Linas Posté(e) le 28 janvier 2007 Toujours pas de nouvel Il y en a conmbien pour que ce soit si long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 ça y est me voilà j'ai récuperé quelques chichi (comme vous le savez) chez stella aujourd'hui, je viens juste d'arrivé et d'installé mes bestiaux dans leur chez eux, mais ça cri un peu (l'ebony et le saphir) ils pleurent on dirait, je sais pas trop quoi faire a part donner un peu de solinette dans ma main. voilà, sinon je me suis fait mordre par le marron les trois plus cool sont le standard, le violet et verso ils sont tranquille pour les photos va falloir attendre un peu, je les laisse tranquille quelques jours qu'ils se calment et prennent leur repere. je vous laissent faire le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Attention dans le comptage, il y a un piège Vivement les photos, surtout du chinchi carnivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Oh oui des photos!!! (Comme sa on pourra savoir le nombre exact... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 janvier 2007 hoho je vois Stella qui arrive L'intru c'est VERSO Comment t'a fait pour le cacher pendant la fouille de Stella Et y'en a 5 Nen moi je te dit ça va faire trop de boulot donne moi en un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Après son homme, on veut lui voler ses chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 janvier 2007 Faut tout tenter pour avoir au moin un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est "qui ne tente rien n'a rien"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 janvier 2007 Sidonie meme si Moi et Sassy on se met a pleurer tu veux pas? Regarde nos petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 28 janvier 2007 Pfff toute maniere elle s'en fou elle contemple ses nouveaux zamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Regarde on est sage et on est triste nan, sa marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sidonie38 a écrit:ça y est me voilà j'ai récuperé quelques chichi (comme vous le savez) chez stella aujourd'hui, je viens juste d'arrivé et d'installé mes bestiaux dans leur chez eux, mais ça cri un peu (l'ebony et le saphir) ils pleurent on dirait, je sais pas trop quoi faire a part donner un peu de solinette dans ma main. voilà, sinon je me suis fait mordre par le marron les trois plus cool sont le standard, le violet et verso ils sont tranquille pour les photos va falloir attendre un peu, je les laisse tranquille quelques jours qu'ils se calment et prennent leur repere. je vous laissent faire le compte En as-tu profité pour piquer Yovo (discrètement) ? Bon, OK, le père Noël n'existe pas... Mais tu pourras au moins nous mettre des photos de ta grande famille, hein, dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 en fait pour Verso .......... elle est repartis avec une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 ROlala elle est repartie avec Verso la chance Et je ne vois pas la photo Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 moi non plus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Mais non Stella veut dire qu'elle est reparti avec une photo de Verso. Je la refait: En fait pour Verso... elle est reparti avec... une photo Enfin je crosi que c'est ça, sinon je viens de me ridiculiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tiftouf a écrit:Mais non Stella veut dire qu'elle est reparti avec une photo de Verso. Je la refait: En fait pour Verso... elle est reparti avec... une photo Enfin je crosi que c'est ça, sinon je viens de me ridiculiser. vous croyez vraiment que Stella aurait laissé partir Verso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui c'est sa Sidonie est repartie avec une photo (c'est deja bien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 a ouki lol je suis une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est toujours mieu que rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Vous pouvez être sage ou pleurer On est pas pret de la revoir .... scotché devant la porte de ses chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Oue c'est ce que j'avais dit elle les admirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben c'est normal, y'a de quoi!!! ls sont telmet mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 M'en fiche les miens c'est les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 non non non ... tout le monde te dira que c'est moi qui est le plus bo si, si .... demande tu vas voir ! C'est YOVO car Yovo c'est le plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Rolala la blonde j'avais même pas compris ta blague --> je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Désolée Linas mais "Yovo c'est le + bo" s'est connu depuis un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Hohoho mais je vois que ça repond vite... On se sent véxé parceque on n'a pas les plus beaux chichi J'ai jamais vu YOVO en photo pourtant j'ai cherché j'ai juste vu que c'etait le chichi de ton mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je pense que si tu le vois tu vas être calmé...ce n'est pas n'importe quel chinchi Yovo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 hé les filles, faut arreter un peu la solinette là !!! vous inquietez pas, les photos viendront, mais je suis super occupé, ce soir on a ouvert une cloison pour leur laisser plus de place, du coup, changement de place du biberon et des gamelles, c'est du boulo ça ! c'est qu'on a pas de barreaux pour tout acrocher ... pppfff je suis épuiser de les regarder sauter partout ! bon Verso fout un peu le bordel au milieu de tout ça dans la cage, mais il s'adapte, aujourd'hui il a bouffé Salem qui sait ce qu'il nous reserve pour demain bonne nuit, et attention les filles, pas d'abus sur la solinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Franchement j'aimerais bien voir une tite photo... Franchement c'est vrai mes chichi sont pas des top modelsils sont petits gabarit : Roger a les oreilles décoller Ninouche un doigt en moins la queue tordue,les poils de la queue dans tous les sens Poupée a de la barbe de mamie qui pique Youki a les moustaches cassante a cause des brushing Mes c'est les zamours de ma vie apres ma mere et mon pti frere c'est eux que j'aime et quand y'en a un qui est pas bien et bien c'est les larmes et tout s'ecroule... [hide] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ils sont magnifiques tes louloutes !! qu'est ce que tu racontes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 linas a écrit:Hohoho mais je vois que ça repond vite... On se sent véxé parceque on n'a pas les plus beaux chichi J'ai jamais vu YOVO en photo pourtant j'ai cherché j'ai juste vu que c'etait le chichi de ton mari... tu connais pas YOVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Citation : Ils sont magnifiques tes louloutes !! qu'est ce que tu racontes !!! Bon c'est pas YOVO ..... mais ils sont bo aussi tes tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est vrai qu'il est beau Je comprend pourquoi tout le monde veut le piquer!! Par contre je trouve tes chichi bien photogénique moi les miens il faudrai un truc en mode rafale pour en avoir une correct c'est soulant et meme avec la solinette ils s'en foutent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 tu leur met une tite goutte de vin dans leur boisson ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Bé oui apres ils vont titubé ils vont avoir le hoqué et vont vomir pour la photo et pour peu que Roger aille draguer Niouche en etant péter... Tu veux briser le ménage c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Jte rapel que roger va etre papa il a des choses a assumer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 linas a écrit:C'est vrai qu'il est beau Je comprend pourquoi tout le monde veut le piquer!! Par contre je trouve tes chichi bien photogénique moi les miens il faudrai un truc en mode rafale pour en avoir une correct c'est soulant et meme avec la solinette ils s'en foutent C'est l'expérience ça ... j'achète de la super-glue ... j'en mets sur le meuble avant de les installer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 heu c'est des conneries ça ... je préfére le dire maintenant au cas ou ça donne des idées a quelques uns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Ha oui pas bete ça Allé les bébé on fait la photo mainant on bouge plus Mais apres la photo on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Imagine que quelqun te fait un procés pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Etoile84 a écrit: heu c'est des conneries ça ... je préfére le dire maintenant au cas ou ça donne des idées a quelques uns ! allé, arrete, on sait bien que tu les saoule un peu avant de les coller ! pas de bla bla avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites