Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emydetours1

et voila un bébé de plus !!!

Messages recommandés

sa y est mikky a un chilou ou une chilette de plus ... encore un petit beige sa leurs fait en tout 3 standard et 3 beiges en 2 ans (50% standard 50% beige, il ment pas se calculateur de portées lol).

la séparation de chambre va etre longue pour elle cette fois ci de twiggy, car monsieur une seul goute suffi, dès qu'un bébé quitte le nid, 3 jours après il la reprend.

le derinier est partie le 6 octobre 2006, j'ai calculé avec la date d'aujourd'hui (MOINS 109 JOURS durée habituelle de ses autres gestations, elle a donc était prise le 10 octobre 2006, bien trop proche mais bon, la grande séparation seulement des sortie commune mais sa commencera que dans deux semaines.

plus de présition (poid ouba ouba) et photos dès que possible bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut c'est super...tu dois être contente ! Ma chichi a 14 ans et elle a fait encore un petit il y a 2 ans, mais je pense que maintenant elle est trop vieille pour en avoir d'autre. Mais je me rappelle à chaque fois le bonheur des naissances. Je me réjoui de voir tes photos et de savoir comment tu l'as appelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ce petit!

Vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vais piquer le boitié a ma mère, ou on peut mettre les carte sd pour vous faire sa demain.

alors pour continuer a donner des précission c'est un petit male, 52g, on ne donne pas de noms a nos bout de chou, on laissera sa a la personne qui sera chargé de sa longue vie, mais on les baptise tous après petit blanc, petite fille, petit gris, chouppy, bounty, ce petit coeur se surnomme petit beige logique lol.

je vous promet que les photos arrivent mais est ce qu'on peut mettre des vidéo si oui comment on fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement les photos

on peut mettre des videos oui, c'est expliqué dans un "post it" en haut des rubriques mais je ne sais plus dans laquelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne nouvelle ça !!
Bienvenue au petit nouveau.
Et VIVEMENT LES PHOTOS !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme promis les première photos si ça marche... la vidéo je la mettrais plutard si j'y arrive.

[img]

[/img]

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh il est trop mimi j'adore la 1ere photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rahhhhhhhh c'est horrible je craque à chaque fois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui, je suis désolé pour la vidéo elle ne viendra pas... elle est en format mov et j'ai rien pour la transformer, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...