Invité Posté(e) le 6 février 2007 t'angoisse pas linas, lol, mais je te comprend on s'inquiète vite avec nos boules de poils Je ne sais pas si elle avait la langue rouge, la véto ne m'a pas dit, mais ce que je constate c'est que meme après la lime, ma puce semble avoir encore un problème dans la bouche car, elle ne veut meme plus manger ses granulés Combien de temps ca met a cicatricer une plaie dans la bouche (car elle en a surement eu au cours de la lime, la véto m'a prevenu ....) Je vois aussi que son cachet l'endort beaucoup, car tout de suite après sa bouillie-cachet, elle va s'endormir contre la bouillote... Mais je n'ose pas arreter car j'ai peur qu'elle se chope un autre prob sans ses antibio ... Demande a ton véto NAC, si en attendant la lime tu peux donner quelque chose a poupée sans risque pour la grossesse (pour ma part, j'avais prevenue la véto que Tiga était peut etre gestante car je n'etait pas sure, et en fait elle ne l'était pas, ce qui explique que les antibio n'étaient pas fort...) Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 février 2007 les filles Je penser pas que pour deux jours d'avances ça pouvait poser probleme a ce point Pour Poupée j'ai retrouver le bouchon de saillie le 29 octobre,donc ça feras 111 jours le 16 fevrier. Aujourd'hui ils vont bien tous les deux ils mangent bien,sauf Poupée qui est toujours génée. Par contre je me dis que c'est possible que l'autre véto se soit tromper vu que j'ai aucune confiance en lui! Parceque pour Roger ça m'etonne... Pour Poupée j'espere pouvoir attendre jusqu'au sevrage du bébé,pour pas les gener. Mais bon si je vois qu'elle ne mange plus ou que ça empire... Pour Roger je pense que je le ferai castrer par la meme occasion ça lui evitera de subir deux anesthésie. Ca me stress tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 février 2007 Et puis en y repensant il m'a dit que les dents de Poupée n'etaient PAS BLANCHES et qu'elle n'était pas en carence donc si il est pas foutu de voir ça ça tombe il s'est planter pour le reste!! Le pire c'est qu'il me dit on verra la suite... Je lui ai dit ha non non mes chinchillas ne seront pas suivis ici c'est juste un pti control c'est tout...Je commencé deja a monter en pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 février 2007 Ca tombe si je lui aurait demander si poupée attendait des petits il m'aurait dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 6 février 2007 Il t'aurait dit qu'elle faisait juste de l'aérophagie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 février 2007 Ha non c'est juste des gaz Apuyer vous verrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Et là, Linas et le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 6 février 2007 Ha oué,en plus ma mere commencer deja a me faire les gros yeux dans le cabinet parcequ'elle voyait que je commencer a bouillir... Il est trop nul ce véto je sais pas en quoi il est bon!!! Parceque c'est meme pas lui qu'on vient voir... Je vais vous raconter l'histoire A la base on vient voir le véto de ma mere qui est super gentil et TRES compétent il a sauvé mon chat trois fois d'empoisonnement cet été en meme pas un mois. Mais lui ne s'y connait pas trop en chichi et comme dans la clinique il y a soit disant un VETO QUI SY CONNAIT....A chaque fois il l'appel ha et moi je l'aime pas Heresement sur le forum il ya quelqun qui m'a orienté vers un tres bon véto ce qui m'a permi de sauver Youki Parceque l'autre m'avais dit qu'il allait mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 j'ai le meme prob par chez moi Quand Tiga s'est bouffé une patte, le véto (fana de la piqure) voulait la tuer car il disais qu'elle ne pouvait pas survivre.... sa collègue m'a prescrit une pommde ciatrisante et a dit que tiga allait s'adapter heureusement que j'ai eu une 2eme avis Mais elle n'était pas presente la semaineou tiga a eu son prob au dent Mais bon, l'autre véto a quand meme était compétente et a réglé le prob Aujourd'hui il y a un mieu cez Tiga, elle boit au biberon et ronge les buchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tiga&Kikos a écrit:Aujourd'hui il y a un mieu cez Tiga, elle boit au biberon et ronge les buchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 7 février 2007 Ca fait plaisir qu'elle aille de mieu en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 7 février 2007 Super contente que Tiga aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 7 février 2007 çà fait plaisir de bonne nouvelles! bon rétablissement à Tiga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 bon toujours aucun changement par contre elle continue de boire,et revendique le droit de sortir hors de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 février 2007 Il qu'elle continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 et pour toi linas, tes chichis sa se passe comment? J'ai compris pourquoi elle ne mangeait pas ses granulés ! Madame ne veut que ce qui a le gout de sucre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 février 2007 C'est une maline Mes chilou ça va ils mangent bien,j'espere que ça va continuer comme ça un moment... Par contre pour Poupée j'ai acheter de la litiere de chanvre pour eviter qu'elle n'accouche dans des copeaux plein de poussiere (14 e de litiere de chanvre c'est pas donné...) Je vais faire les cages apres et je me demande si je lui met la litiere de chanvre la ou bien la semaine prochaine? Parceque je les nettoie jeudi prochain apres et elle doit mettre bas la semaine prochaine donc je sais pas trop... Et je tien a preciser que je vais etre chiante la semaine prochaine je vais etre en stress pour poupée!!! nen je vais essayer de me calmer quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Linas va nous stresser!! Contente que Tiga aille meu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 courage linas, c'est dur d'attendre, hein Je pensais, le sucre, ca doit pas etre bon pour eux quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 février 2007 Sassy a écrit:Linas va nous stresser!! Contente que Tiga aille meu!! Ya des chances en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 8 février 2007 Tiga&Kikos a écrit:courage linas, c'est dur d'attendre, hein Je pensais, le sucre, ca doit pas etre bon pour eux quand meme ? Oui pour le sucre c'est pas bon pour eux il faudrais que tu arrette si elle est capable de faire sans et qu'elle va mieu ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 c'est vrai que le sucre c'est pas terrible, mais c'est quand meme plus important de savoir qu'elle mange, tant pis pour le sucre, reduit petit a petit pour pas qu'elle s'en rende compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 sidonie38 a écrit:c'est vrai que le sucre c'est pas terrible, mais c'est quand meme plus important de savoir qu'elle mange, tant pis pour le sucre, reduit petit a petit pour pas qu'elle s'en rende compte j'ai essayer la garce, elle veut pa si je ne met ps la moitié d'un petit sucre la, je pense qu'elle exagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 c'est bon les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 9 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Oui mais sa rend gros attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Sassy a écrit:Oui mais sa rend gros attention!! enfn, j'en rigole mais je fais pas la fière au moment de la becquee ..... j'ai réduit le sucre et madame a preferene pas manger jqu'a se q je rajoute, elle s'est jeté sur la nourriture pov' tite mère je pense qu'elle peut remanger des granulés mais je n'en suis pas sure alors je n'ose pas arreter la patée arf elle va me rendre folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 t'as pas d'enfants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 février 2007 Sassy a écrit:Oui mais sa rend gros attention!! ça donne du diabète et des caries aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 arf je l'est prise la main dans le sac, cette chipie !! J'ai rajouté des granulés danas sa patée pour que ce soit hyper consistant, et bin madame a mangé !! Pourtant, ca ressemblait a du ciment, mais non madame a pris sans rechigner, aujourd'hui je vais refaire la meme chose et au fur et a mesure ca ressemblera plus a une patée de granulé qu'a autre chose non j'ai pas d'enfant mais je suis moi memeune grosse consommatrice de bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 février 2007 Tant mieu si elle a mangé sa patée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 hier elle a mangé des granulés.... bon tout doucement mais elle en a mangé quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 février 2007 C'est super je suis tres contente pour toi,elle va beaucoup mieu,j'espere que si mes chilou se font operer il recupereront aussi bien que ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Contente qu'elle aille mieu!! Sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon on croise les doigts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Je suis aussi très heureuse pour elle. J'espère qu'elle va continuer sur cette lancée et que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 je suis partie 2jours, j'était stressé a l'idée de la laisser mais madame ne s'est pas laissé mourrir de faim et a mangé tout les granulés Donc elle a l'air sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 février 2007 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites