Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi79

Urgence

Messages recommandés

Invité

bin moi tiga s'est emputé la patte suite à une depression , ses petits sont morts (elle en a tué un car trop faible et l'autre avait un problème respiratoire) et Shynra, c'est parce qu'elle dormait les pattes sur les barreaux de la cage a Tiga, Ca n'a pas plus a la grosse et du coup lui en a arrachait un... (le plus petit !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, Toufik, s'est blessé mais on n'a rien vu, puis quelques jours après on s'est rendu compte qu'il avait un doigt qui avait triplé de volume donc véto en urgence qui l'a opéré en urgence aussi.

Cristal s'est fait croqué le doigt par Fidji au travers des barreuax de la cage mais la coupure a été net et avec une bonne désinfection il n'y a pas eu besoin de l'intervention du véto.

Wifi s'est fait croqué le doigt lors d'une bagarre mais là pareil c'était propre et net.

Pour éviter les rencontres "blessantes entre mes chinchillas femelles, lorsque je sors les plus vieilles (dont Fidji) je mets un drap devant la cage des autres demoiselles, d'une eles ne peuvent plus se voir ,donc il n'y a plus de jets d'urines sur le parquet et c'est appréciable et de deux il n'y a plus de bagarres ou de blessures et tout le monde s'en porte nettement mieux. Bien sûr il s'agit d'un drap qui ne craint rien car mes demoiselles adorent faire de la dentelle avec.

Depuis je n'ai plus de soucis et mes chinchis sont moins stressées quand les unes sont dans la cage et les autres en ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils font toute une histoire avec Hannibal Lecter ! Nos boules de poils sont drôlement féroces entre elles, j'hallucine ! J'espère que Framboise et Sorgho n'en arriveront pas là ! ça me ferait tout drôle de retrouver un de mes loulous blessés par un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba dites donc, c'est pas toujours tout rose vos histoire ...
j'espere aussi ne pas avoir se genre de pepins avec les miens

et puis il y a une chose de sur, c'est que les chichis qui foutent le bordel ou mange leurs copins , bin ils resteront sans sorties !
qué sales betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...