Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Et oui, c'est encore moi la chieuse qui veut toujours tout savoir en avance... Mais sur le site il était question d'un carnet de santé pour fin janvier, et comme c'est plus écrit, je me demandais si c'était toujours prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Ha je savais pas,c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui oui c'est toujours prévu...il est en finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Ah merci!! J'avais peur qu'il est été enlevé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui c'est toujours en cours ... peut-être avec quelques jours de retard simplement. On essai de faire bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 A mais c'est très très bien..! C'est juste que je savais pas si le projet avait été abandonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Ca me fait repenser a l'autre jour pour la boutik Sassy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est pour sa qu'au début je mets "c'est encore moi la chieuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi je trouve pas que tu es une chieuse ..... tu te renseignes, car je suppose que tu es intéréssée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Bien sur que je suis interessée..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est super un carnet de santé. Laurence m'en a remis un quand je lui ai acheté Sorgho et c'est une mine de renseignements : parents, date de naissance, alimentation, courbe de poids, interventions chez le véto, traitements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 c genial cette idée, mais comment se le procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 A h oui, je veux en savoir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Juste encore un peu de patience il est à la correction ... bientôt je vous dit TOUT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 12 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon la correctrice est un peu à la bourre....alors on prend un peu de camomille les filles et on patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 13 février 2007 Allez c'est ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Merci Linas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 février 2007 Cool merci !!! j'en prendrais bien un bol aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 14 février 2007 Dites les filles, côté correction si vous avez besoin d'un coup de main, suis là ! Camomille power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 février 2007 Tink a écrit:Dites les filles, côté correction si vous avez besoin d'un coup de main, suis là ! Camomille power Le mois prochain on passe a la verveine hein les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pourquoi attendre le mois prochain C'est ma tournée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 février 2007 OUEEEEE LA VERVEINE J'en veu j'en veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Tututut la meillleur des tissane que je conaisse c'est celle là: http://www.lipton.fr/pictures/range/range_product_149981.jpg Avec 4 sucres un petit morceaux de gateau, et c'est le bonheur! Mâme qu'elle me fait spycoté dès fois je vois des zébre mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 14 février 2007 manel a écrit:Tututut la meillleur des tissane que je conaisse c'est celle là: http://www.lipton.fr/pictures/range/range_product_149981.jpg Avec 4 sucres un petit morceaux de gateau, et c'est le bonheur! Mâme qu'elle me fait spycoté dès fois je vois des zébre mdr! des zebre!!! T'es sur que c'est du sucre que tu rajoute dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Enfin des rayures partout n'en faites mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Toujours pas..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 21 février 2007 il y a encore des améliorations lol on fait les choses bien, mais il arrive très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Enfin dispo pour les membres en avant première .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il est adressé directement aux membres de l'association et disponible aussi ici : http://www.chinchillas.asso.fr/boutique/page6.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi je ne l'ai pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 10 mars 2007 Vivement que je sois adhérente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pitchouna92 a écrit:Moi je ne l'ai pas reçu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 linas a écrit:Vivement que je sois adhérente Nous serons très heureux de te compter parmis nous ... il y a plein de véto ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 mars 2007 AFCC a écrit:linas a écrit:Vivement que je sois adhérente Nous serons très heureux de te compter parmis nous ... il y a plein de véto ici Pleins de véto J'espere qu'il y a du choix au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi je l'ai pas eu non plus c'est un comble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 11 mars 2007 Quel manque d'organisation Aie mais j'ai rien dit Bon d'accord pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapuceazell 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi je l'ai eu et franchement bravo il ai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 olalalalala comment je suis récompensé pour mon ébauche lol j'ai même pas eu le carnet de santé final lol non mééééééé je suis en grève, ne fera plus rien mdr je plaisante, je cherche d'autre idée qui pourrai étre intérésante mais sa vient pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le carnet à été envoyé à TOUS LES MEMBRES par mai,l Emy ... tu ne l'as pas eu ? je te le renvoye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Moi non plus je l'ai pas eut... Depuis le temps que je l'attendais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Moi je les ai mais j'arrive pas à l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi non plus je ne peux pas l'ouvrir il faut un mot de passe. j'ai pourtant été sage Stella !!!! Non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites