lapuceazell 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bé oui le mots de passe sait celui que vous avait eu en tant que menbre de l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 11 mars 2007 linas a écrit:AFCC a écrit:linas a écrit:Vivement que je sois adhérente Nous serons très heureux de te compter parmis nous ... il y a plein de véto ici Pleins de véto J'espere qu'il y a du choix au moins Rêve pas, ils ne sont pas aussi mignon que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lapuceazell a écrit:bé oui le mots de passe sait celui que vous avait eu en tant que menbre de l'association Exactement c'est le mot de passe qui vous a été envoyé par mail et qui vous permet d'accéder aux parties réservées aux adhérents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 C'est bon!!! Je l'ai eut!! Vous l'avez mis en forme comment ?(pour ceux qui l'ont eut bien sur!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 logiquement c'est à imprimer sur des copies A4 en recto-verso .... si tu as un problème je reste à ta disposition ! Imprime les pages impaires et les pages paires après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Etoile84 a écrit: le carnet à été envoyé à TOUS LES MEMBRES par mai,l Emy ... tu ne l'as pas eu ? je te le renvoye. moi aussi je veux bien car je l'ai pas eu! ou mon copain est passé par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 17 mars 2007 aureluna a écrit:Etoile84 a écrit: le carnet à été envoyé à TOUS LES MEMBRES par mai,l Emy ... tu ne l'as pas eu ? je te le renvoye. moi aussi je veux bien car je l'ai pas eu! ou mon copain est passé par là! Fo etre membre de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ok désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily10 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je ne l'ai pas reçu ce carnet de santé, ce serait possible de me l'envoyer ?? je suis membre de l'asso pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Etoile84 a écrit: le carnet à été envoyé à TOUS LES MEMBRES par mail ...... Vérifie dans ta boite mail .... sinon renvoye moi un message à contact@chinchillas.asso.fr avec ton nom et ton prénom ... je te le renvoie immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites