Invité Linas Posté(e) le 29 janvier 2007 Poupée a sa boutinette qui ressort c'est normale? C'est petetre idiot comme question mais c'est la premiere fois qu'elle aura des bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je ne comprends pas ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Mets nous une photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Je vous promet rien parcequ'avec la Poupée c'est de pire en pire... Dés que j'ouvre la porte elle me saute dessus comme une vraie furie ça commence a etre impossible a gerer. Hier elle m'a sauté en pleine tete... Et c'est chiant parcequ'elle et roger son en hauteur donc j'ai peur qu'elle finisse par tombé et qu'elle se fasse mal surtout qu'elle attend bébé. Donc j'evite d'ouvrir la cage En fete a ce niveau ses poils font un pti trous et sa fait une toute ptite boule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Hum moi aussi souvent il m'on eu sauté en pleine tete lol.. désolé mais j'imagine la scene et ca me fait marré ^^ Sinon oui pour savoir faudrai une photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est bon c'est fait mais elle dormait elle etait pas tres contente que je la reveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon allé je me lance puisque personne ne sait et personne ne demande : la boutinette... c'est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est son nombril vous etes nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Bah faut le savoir quand même.... pendant un moment j'ai pensé à boutinette = zigounette... Mais su la photo on voit effectivement que le nombril ressort alors j'ai préféré demander. Imagine on pourrait discuter des heures de boutinette, moi pensant à zigounette et toi à nombril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 On s'en sortirais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 En ce qui concerne son problème de boutinette et bien j'en sais rien.... moi j'ai que des femelles alors pour en avoir une qui attende des petits faudrait que j'ai un mâle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Hum hum je crois que ça ne serais tarder ma chere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors quelqun a deja eu ça? Où c'est encore mes chichi qui sont bizarres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Remarque chez les femmes enceintes je crois que la boutinette ressort aussi. Mais bon là c'est comme mes chinchi...j'ai jamais eu de petits...par contre moi j'ai le mâle pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui ma mere m'a dit ça aussi... Tu l'a ou tu l'a pas encore? Franchement si je me trompe pas et que c'est bien toi qui aura le loulou de Stella ,je serait tres contente pour toi,parcequ'il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 C'est clair qu'il est super beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 linas a écrit:Tu l'a ou tu l'a pas encore? Franchement si je me trompe pas et que c'est bien toi qui aura le loulou de Stella ,je serait tres contente pour toi,parcequ'il est vraiment tres beau C'est très gentil. Bon je vais te donner un indice : "La mutation de LeeLoo tu trouves, la réponse tu auras " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben justement j'y ai pensé wilson et white ebony,ça ira pas vu qu'il y a le gene blan c'est ça? Mais si c'est pour tes deux autre puces elle vont le Donc c'est pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il ne reste plus qu'à reprendre ton enquête petite sherlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Nen je laisse tomber je vois pas du tout,j'espereque la personne nous le dira lorsqu'elle l'aura... Mais toi tu ne compte jamais essayer de mettre un male pour Leeloo? Vu qu'avec Silla le chichi de Sissi ça avait l'air de bien aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Les conditions ds lesquelles Silla et LeeLoo se sont rencontrés étaient un peu spéciale puisque LeeLoo était anhéstésiée . Franchement même avec un mâle je ne suis pas certaine que ça fonctionne. LeeLoo est vraiment proche de moi et je n'ai pas l'impression qu'elle acceptera un autre individu dans son univers, déjà qu'avec mon copain ça n'a pas été tjrs facile, alors un chinchi... Et de toute façon mon copain ne veut pas d'un autre chinchi. Donc ça règle le problème. Et puis elle a Meuh sa petite vache, c'est mieux qu'un mec car quand elle en a marre elle la jette et Meuh ne peux pas remonter toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Tu pourras mettre une photo de elle et meuh? Moi c'est pareil avec Ninouche elle est tres proche de moi,avec mon copain ça allait vu qu'elle l'avait toujours connu,mais avec un autre je sais pas,parcequ'elle aime pas quand ya des gens qu'elle connait pas dans la chambre vu que c'est son territoire Et c'est vrai dans un sens meme si elle en acceptait un elle serait moin proche de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 LeeLoo26 a écrit:Bah faut le savoir quand même.... pendant un moment j'ai pensé à boutinette = zigounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 linas a écrit: Tu pourras mettre une photo de elle et meuh? J'en ai récupéré une que j'avais mis ds "les jouets de vos chinchi..." j'ai eu pitié de toi j'ai enlevé tout le blabla que j'avais mis LeeLoo26 a écrit:Voilà une tite photo, elle est pas top mais si j'ouvre la cage LeeLoo va se ramener La peluche s'appelle Meuh... c'est une tite vache . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sassy a écrit:LeeLoo26 a écrit:Bah faut le savoir quand même.... pendant un moment j'ai pensé à boutinette = zigounette... Ben aussi ! Pourquoi utiliser des mots bizarres alors que le mot nombril est connu de tous ?! Du coup je me suis dit que c'était pour éviter un mot ou susceptible de choquer les plus jeunes... Tu parles !! Bon, ben au moins j'aurais appris quelque chose grâce à ton post : c'est mimi un nombril de future maman chinchilla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Tink a écrit: ....... Bon, ben au moins j'aurais appris quelque chose grâce à ton post : c'est mimi un nombril de future maman chinchilla !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle est trop mignone avec sa meuh Nen mais vous etes un peu portée sur la chose vous avez deja vu des zigounette au milieu du ventre vous????? VIVE LES BOUTINETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 linas a écrit:Poupée a sa boutinette qui ressort c'est normale? C'est petetre idiot comme question mais c'est la premiere fois qu'elle aura des bébé... Voilà ta description où t'as vu que tu disais au milieu du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Dans ma tete,je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 linas a écrit:Dans ma tete,je crois Oui oui c'est surement çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 linas a écrit:Dans ma tete,je crois Le seul problème c'est qu'à ce moment là nous on n'y était pas dans ta tête ! Du coup on a imaginé des trucs. Quand j'ai vu ton post sans réponse, je me suis dit que je ne devais pas être la seule à ne pas comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi j'attendais de voir une réponse car je croyais être la seule à pas comprendre! çà vas te suivre longtemps linas la boutinette t'as cherchée à nous faire tourner en bourique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 30 janvier 2007 Rigoler bien Venez chez moi vous entendez que ça des boutinette par ci et des boutinette par la avec mon pti frere (il a 4 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 moi j'ai preferé m'abstenir quand j'ai vu que le sujet portait encore sur le sex de nos chichi en tous cas, juste pour repondre a ta premiere question, j'ai eu qu'une chichi gestante, mais elle n'avait pas la boutinette qui sortait (elle avait qu'un bébé dans le ventre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Alors peut etre que Poupée attend plusieurs bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 vive poupée et sa boutinette au passage le nmbril des femmes enceinte ressort effectivement ... donc de meme pour les chinchillas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'ai un male qui a le nombril qui ressort vous pensez qu'il est peut etre gestant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 janvier 2007 hé qui sait moi j'ai tellement des droleries chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Citation :Alors peut etre que Poupée attend plusieurs bébés!! on a deja vu des males devenir femelles par ici.....mefiance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mélina a écrit:on a deja vu des males devenir femelles par ici.....mefiance!!! j'arrive encore à faire la difference entre male et femelle et lui a deja fait des petits avec une femelle donc à moins qu'il existe des chinchillas transexuels...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 ha ba ce sujet ma bien eclater de rire avec la boutinette et les reponses trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 et oui on smarre bien par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites