AFCC1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je vous informe que Roméo a été élue délégée ... Déléguée Région Belgique Bravo et bon courage à vous. L'Equipe de l'AFCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manel1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Eh bah personne lui souhaite la bienvenue dans l'AFCC à Marie, ennnn! Eh bah moi j'en fais pas encors partie, mais bienvenue Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue Marie !!!!! PS : Les Marie ce sont les meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 31 janvier 2007 pitchouna92 a écrit:Bienvenue Marie !!!!! PS : Les Marie ce sont les meilleures Oui evidemment Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Marie Je suis très contente pour toi !! Tu sera une parfaite déléguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tink 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bravo Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Félicitation Marie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 toutes mes félicitations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bravo Marie !!! :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Cool.....bravo Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bravo Marie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 1 février 2007 BIENVENUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 félicitation Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 1 février 2007 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Célia04 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bravo et bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 C'est génial et près de chez moi en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites