Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Mise bas en live !!!

Messages recommandés

Alors le miid j'ai le temps de rien j'vais dans ma chambre normal j'minstalle sur msn aevc un ami et j'fais " 30seconde j'reviens j'entend des couinement ! " j'regarde Zoé car je pensais que ce serait elle la premeiere a mettre bas et non c'est Shanice !! Je vois un bébé tout mouillé !! Et comme je suis un peu chiante lol j'ai été obligé de regardé si cété un fille ou pas et c'est une tite femelle pour la couleur je sais car car elle est mouillé mais peut etre bien white ebony ! Enfin je verrai ce soir ! Je vais prendre des photo maintenant et j'l'ai met ce soir !! mais elle a pas fini y'en a d'autre à venir !! Sinon cette petite femelle se porte bien elle est grosse ! Enfin ma journée s'est iluminé !!! hiuhihoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deuxieme est né le temps j'prenne des photo !!! mdrrr un noir ! enfin lé mouillé bon ji goo je sais pas si c un male ou pas ahhh chui en retard pour les cour mdrrr a ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Félicitation a ta ptite puce
N'oublie pas les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore de photos!! C'est trop bien!!!

Félicitation à la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho félicitation !!

vite les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitation Wink

Les photo sont les bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou voici les premiere photos ! Alors je vous previens j'etais pressé car je reprenai à 55 d'ailleur j'suis arivée en retard mais tant pis alors c'est pas super cadré mdr enfin bon donc il n'y a pas eu d'autre bébé d'un coté tant mieux !alors voici la petite femelle née en premiere :



A votre avis quelle couleur car pour les deux bébé il y a des traces signe d'un velvet donc ! Elle a le dos foncé mais pas la tete donc je sais pas :p)

Et le p'tit malou que j'ai vu tout mouillé :



Il venait de naître il avait quelque secondes je viens de faire des photos il sont tout sec je vous les met dans pas longtemps ! ^^ Pareil que la femelle il a des traces noir sur les pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oublié de dire que les photo c'etait avec le flash donc ça eclaircit beaucoup je vais essayé de pas prendre avec le flash mais j'sais pas si ca va etre très net !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles osnt très réussies!!
J'avais jamais vu de petit qui vient juste de naitre et qui est tout mouillé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Leeloo j'avais completement oublié lol je vais le faire ^^ tenez une photo de la maman qui a bien travaillé ! Par contre quand je m'approche d'elle elle grogne.. Je l'ai que depuis 2 mois peut-être me fait-elle pas encore confiance ? Risque t-elle de faire du mal au bébé du coup ??



Pensez vous qu'elle est velvet ??? Car je ne connais pas le père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle ne fera pas de mal aux bébés, mais visiblement elle veut pas que tu viennes la faire xxxxxx

pour moi elle n'est pas velvet, elle est pastel je pense, malgré que je ne vois pas le ventre.

féliciation à la maman, elle a bien bossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les deux crapules !!
Le p'tit mâle je le trouve trop à croquer avec sa tite bouille La femelle aussi en fait looouuul ^^ ah qu'est-ce que j'suis contente !!

>
>

J'viens de faire un p'tit montage !!

>

Voila alors pour vous quelle mutation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile84 a écrit:
non elle ne fera pas de mal aux bébés, mais visiblement elle veut pas que tu viennes la faire xxxxxx

pour moi elle n'est pas velvet, elle est pastel je pense, malgré que je ne vois pas le ventre.

féliciation à la maman, elle a bien bossé



Quand tu dis pastel tu parle de la maman ?? Si oui ben oui elle est medium tan mais sa fille je sais pas normalement la queue devrait avoir un reflet blanc non ??et l'oeil plus clair que les beige ??? Mais ce qui me fait douter c'est ses trace sur ses pattes de devant :p) et comme le male a pareil , le pere devait etre velvet je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super beaux !
Félicitations à la môman qui a fait deux beaux chilous ! Terrible ta photo du deuxième tout mouillé ! MERCI et gratouilles à la petite famille de poilus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas

Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile84 a écrit:
pour les bébés ont ne sera que + tard s'ils sont velvet ou pas.

Mais de toute façon il faut au moins qu'un des 2 parents soit velvet pour ça.


Ouais faudra que je demande à celui qui m'a vendu Shanice si le male etait velvet ! Mais on peut pas le dire juste en voyant leur pattes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Linas
Elle est vraiment super belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maman magnifique et bébés trop choux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'y connaît rien pour les mutations mais en tout cas ils sont tout mimi
félicitation à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !!
ROlala les deux petits sont trop trop mignons !!! Et la maman est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation pour ces beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial c'est petit chichi il sont magnifique chatouille a eux et a la maman
a plus catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation!!!
Ils sont trop mimi tt les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! tu as maintenant deux boulles de poils de plus, qui sont en passant trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation ils sont très beau.

pour darkangel (ancien propriétaire de shanice) il m'avait demandé pour la mutation du male, difficile a deviner avec ses photos, on pencher plus pour un white mozaic ou un white ebony mais très clair.

je vais regarder si j'ai encore une photo du papa mais je promet rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitation, adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je bsuis trop content qu'elle t'ait fait d'aussi beaux bébés, je n'étais vraiment pas sur de moi quadn au fait qu'elle soir gestante!! Le papa est un White ebony light d'aprés ce que tout le monde a pu me dire! Pour la maman, j'avais demandé à etoile et elle m'avais dit que c'etaiit une pastel!!
Toute mes felicitations Nolan, contacte moi via msn pour tout me raconter!!
Merci de prendre soin de "Tink-Shanice"
Et meri a Emydetours de me l'avoir annoncé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si mais la je suis en cours donc non! mais je vais essayé d'en mettre une ce soir! Ca me fait trop bizarre d'etre ici alors que je n'ai plus de boule d'amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Je bsuis trop content qu'elle t'ait fait d'aussi beaux bébés, je n'étais vraiment pas sur de moi quadn au fait qu'elle soir gestante!! Le papa est un White ebony light d'aprés ce que tout le monde a pu me dire! Pour la maman, j'avais demandé à etoile et elle m'avais dit que c'etaiit une pastel!!
Toute mes felicitations Nolan, contacte moi via msn pour tout me raconter!!
Merci de prendre soin de "Tink-Shanice"
Et meri a Emydetours de me l'avoir annoncé!



Oui je t'ai envoyé un mail mais je sais pas si tu l'a recu ! Bad( ^^ Mais comment ce fait-il qu'ils aient les deux bébé des traces noir sur les pattes avant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah donc la femelle est bien pastel ? mais light ou medium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra voir dans quelque temps ja pense qu'a leur 1 mois on pourra déja voir un peut mais les pelage qui permettra vraiment de dire c'est a leur 9 mois première mue d'adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala y'a le temps ! Mais bon j'espere que je pourrai deja le voir dans 1 mois :) Je vous mettrez plein de photo d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !! J'ai repris des photo tout à l'heure ! Ils mangent bien tous les deux les deux ! Sur certaine photo vous pouvez voir les pattes de la femelle ou on voit bien des trace noir ! Et même sur un photo une de ses oreille ou le bout est bien foncé !
>

Sur celles là on peut voir ses pattes avant >

>

>

Alors vous en pensez quoi ??

et celle là ou ils sont trop mignon ensemble ^^ >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'en pense que je suis tres fier de "Tink-Shanice" et de son ex epoux mister "Cumulus" par contre fais attention a ne pas la remettre avec un autre male car elle avait deja eu un petit en aout, petit qui est mort a l'age de 1mois.
Je te montrerai des photos du papa via msn si tu veux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ne t'inquiete pas là elle est toute seule avec ses petits ! De toute manière elle n'accepte personne qui s'approche de ses bébé ! elle s'en occupe très très bien ! Te rapelle-tu si Cumulus etait velvet ou pas ?? Ah je sais j'suis chiante avec ça lol ^^ . A oui et aussi les pastel quand il sosnt petit comme ça il sont clair comme ça ?? Va t-elle foncé ?? et peut etre devenir medium voir dark ( si le pere est ebony pourquoi pas mais bon comme elle est clair je me pose la question ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la pastel est/ou sera soit light tan soit medium tan.

c'est encore trop petit pour bien voir et par photos c'est dur...

sinon le noir je sais pas trop s'il y a du velvet ou pas.

la marque des velvet n'est pas le long de la jambe, mais horizontale aux orteille et la on voit pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me souviens que quand j'ai eu "TinkShanice", elle avait 4mois est elle etait beaucoup plus claire que ce qu'elle est maintenant, elle a beaucoup foncé aprés ces 9mois!
Franchement je n'ai jamais reussi a determiner s'il etait velvet ou pas! mais je pense que oui car si emydetours se souvient les deux petits que ma standard avait eu avait des traces plus foncé sur leur papatte et l'un deux etait light ebony! La maman de ces deux petits elle, etait standard!! donc je ne sais aps trop, je vais mettre une photo du papa mais pas tres bien faite j'avoue! [img=http://img354.imageshack.us/img354/1778/120yy9.th.jpg]
[img=http://img354.imageshack.us/img354/6723/122ge3.th.jpg]
[img=http://img354.imageshack.us/img354/356/124hz5.th.jpg]
[img=http://img148.imageshack.us/img148/9068/128ve6.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa a pas très bien marché les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut cliquer sur les liens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon ! Alors pour la couleur je comprend que tu sais pas :p) :S lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...